Changer D'adresse IP

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si quelqu’un sait comment changer les proprietes reseaux et en particulier son adresse ip locale sous vista?

C’est tout simplement hallucinant qu’ils aient rendu cela si inaccessible. A part quelques soucis de drivers c’est et de loin la chose la plus irritante rencontree apres 1h de vista.

Merci d’avance

Bonjour, clic sur reseau, centre reseau et partage ensuite gerer les connections reseaux. Clic droit sur ta connection
puis propriété

Clic droit sur l’icone réseau du bureau choix “propiétés”, puis sur la gauche de la nouvelle fenetre choisir “Gérer les connexions réseau”, la on arrive dans une fenetre qui ressemble à XP
puis dans la liste des connexions réseau choisir celle qui vous intéresse et clic droit dessus “propriétés” et la comme XP.
Excepté IPV6 , quelques protocole et pilotes nouveaux.

Hello !

Va dans : demarrer, panneau de configuration, centre reseau et partage, puis dans sur la ligne resau tu clique sur voir le statut et enfin propriétés.
Bien que se soit un peu different, je trouve que le reseau se gere plus facilement que sous xp, mais c’est mon point de vu ^^

Euh pas d’accord, en effet cay ton point de vue, a part le wifi j’préfère grandement XP mais c’est mon point de vu ^^ :wink:

Oki merci =]

Oui moi aussi je prefere XP mais je fais en quelque sorte une phase de test avec vista 64. Merci encore =]