Changer composants PC

Bonsoir,

Je fais appel à vous car je voudrais savoir si les composants que j’ai choisi sont compatibles entre eux, voici les composants:

Le matériel qui ne sera pas changé est le suivant:

  • boitier antec twelve hundred
  • boitier d’alimentation corsair 750W
  • 2*Asus 9600GT en mode SLI
  • 2*western digital Caviar black 500 go et 32 mo de cache SATA II en mode raid 0

Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions.

De la tri-channel RAM ne va pas sur une plateforme 1155 :neutre:

Cooler vraiment boff.

Carte-mere moyenne…

Mobo : Asus P8P67 Pro www.materiel.net… 154

RAM : www.materiel.net… 41

CPU : www.materiel.net… 211

Cooler : www.materiel.net…[/url] 78 ou [url=http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-u12p-se2-52405.html]www.materiel.net… 60

Je vous remercie pour votre réponse, je viens de commander les composants, je vous dirais ce qu’il en est après avoir monté le PC.

tu vas bien faire mumuse avec ça

prochain achat recommandé : changer ton SLI pour une unique carte plus puissante :wink:

Je le ferais peut-être mais dans un peu plus de temps :slight_smile:

Bonsoir,

Je viens de monter la config il y a quelques jours et le core i5 2500k m’as permi de gagner en performance dans les jeux mais je pense que les cartes graphiques que j’ai actuellement ne permettent pas de l’exploiter à son maximum. Sinon, les barettes sont performantes et cela change des 4 go que j’avais avant et le système de refroidissement est silencieux en idle comme en charge et est performant puisque le processeur atteint les 50°C en charge maximal.