Changer carte graphique

bonjour voila est il possible de changer la carte graphique d’un portable facilement pour en m’etre une plus puissante

Tout dépend du modèle mais c’est très rare (quelques Dell et les modèles compatibles MXM).

ok un grand merci

Sur certain portable, c’est possible, mais seulement la CG maxi a l’epoque ou le portable a ete fabriquer, si a l’epoque, c’etais une Geforce 4 440 64MB, pas question de mettre la derniere Geforce sorti, et ca va couter tres cher.

http://www.impactcomputers.com/

J’ai un copain qui a un Dell Latitude C840 de 3 ans va voir sur le site pour un Dell Latitude C840, tu verra il a un P4 2.2 s’il veut passer a un P4 2.4

Regular price: $445.42
Sale price: $269.95

Donc hors de prix.

Et encore le cas des CG Dell est particulier… les modèles Dell étant plus modulaires que bon nombre d’autres marques.

oui mais quels sont les autres portables compatibles MXM ?
acer,a sus, sony, toshiba,fujitsu siemens…

bon alors pouvez vous me dire si un notebook equiper d’une cg ati x600se serais convenable ou pas merci

oui mais j’aurais amais savoir si la x600se etait plus performante que la x200 m et si avec la x600se j’etait capable de jouer a des jeux styles rise of nations ??

petit coup de main s.v.p

oui avec une carte graphique comme cela , bon nombre de jeux passeront ! Apres il faudra réduire les options graphique pour avoir une bonne fluidité pendant le jeu . Mais sinon, Rise of Nation, aucun probleme… avec la quasi totalité des jeux récents …

Pour taprécédente question une X200m c’est pas la peine d’y penser pour jouer.

Voila un classement exaustif (meme si je ne sais pas ce que veux dire ce mot ) des carte pour jouer dans de bonne à exxelente conditions :
X600 suffisant
X700 tout du bon ( un peu d’autosatisfaction, ne fait pas de mal ;))
X1600 "évolution " de la X700
GF 6800 top niveau
GF 7800 Meilleur perf sur portable de nos jours…

ok in grand merci