Changer carte graphique-Votre Avis ?

Bonjour,
Je voudrais , si c’est utile , changer ma CG (Geforce 9600LE)
Ma config AMD 64 +x2 4600 OC à 2700Mgz +Geforce 9600LE +Samsung SyncMaster 226BW HDCP
DD IDE 2x200 + DD Sata 200Go+250Go

Je fais du montage vidéo en HD avec Prem Pro CS3
Je ne joue pas sur ce PC
Il faut que la carte soit compatible HDCP

Que me conseillez-vous dans un rapport Qualité / Prix correct - Je veux pas mettre 300€ ds le commerce
Merci de vos conseils

www.materiel.net… :wink:
ou
www.materiel.net… :wink:

Hello…

une bonne “vieille” ATI x1950pro est compatible hdcp…une très bonne “réputation”…un bon prix (+/- 145 Euros)…à voir…:wink:

Je voit pas à quoi lui servira une 8800 GT overclocké ou une ATI 3870.
Une carte comme la HD 2600 XT avec HDMI (HDCP) à moins de 90 euros sera le meilleur choix.
Il y celle à avec ventilo www.cdiscount.com… ou tu as des modéles qui sont sans ventilateur donc 0 Décibel .
Par contre , si tu veut la relier en HDMI sur ton écran , il faudra acheter un adaptateur DVI-HDMI de marque Sapphire ou Powercolor à mons de 10 euros.

La CG doit être obligatoirement en AGP (sauf si tu as une mobo gérant à la fois l’AGP et le PCIe style AsRock Dual SATA2).
www.rueducommerce.fr…
La Pro suffit www.rueducommerce.fr…

Effectivement ce serait plutôt vers la HD2600 XT que je me tournerais.Je ne joue pas sur mon PC.
Par contre faut qu’elle décode le H264 et les format HD : HDTV etc…

Alors une HD2400pro suffit, elle décode aussi bien la HD que la 2600 normalement.

www.clubic.com…

+1 pour la HD2600 Pro

Sans compter que si il ne joue absolument pas la 8800GT ou la HD3870 lui serait p-e pas trop utile!
Pi c’est pas le même prix…

Merci beaucoup,
ça me conforte dans mon choix : je vais prendre la HD 2600XT

Vérifie bien le port graphique de ta carte mère ( PCI Express ou AGP )