Changer carte graphique HP pavillon

C’est une carte-mère ça ? Oo xD

C’est une carte mère micro-ATX, comme souvent dans les petits PC de marque
Edité le 06/06/2012 à 09:51

J’ai reconnue la carte mais elle sent l’ultra bas de gamme, je trouve ^^"

Pas du grand luxe, je ne le cache pas, budget obligeait …

Sinon, est-ce que le Q9300 risque de brider la 6870 ? Vous pensez qu’il faudra que je tente prudemment de l’oc avec setfsb ? :confused:
Edité le 07/06/2012 à 20:21

OC un packard bell ? :ouch: même si c’est possible ca s’appelle vivre dangereusement :paf:

sinon le quad va bien avec ta carte, ca ne va pas brider :jap:

Un HP, mais oui, il parait que c’est peu recommandable, je demande au cas ou ! ^^

Tu me rassures :slight_smile: J’espère arriver à passer la barre des 30fps sur crysis très élévé en 720p

Un Q9300@stock c’est quand même un peu light.
Et même si globalement tu auras des perfs correctes voire bonnes (suivant les jeux), une HD6870 demanderait tout de même plus pour pouvoir s’exprimer pleinement.
Edité le 07/06/2012 à 22:06

J’ai reçu et installé l’alim et la CG sans problème, à la mise sous tension tout tourne.

Mais aucune image, et la carte mère se met à bipper :confused: J’ai essayé de me connecter sur le port vga de la carte mère et même résultat.

Pour pouvoir faire rentrer la carte j’ai du brancher mon HDD et lecteur DVD sur les ports SATA voisins de la carte mère, peut-être que le problème vient de là ?
J’ai aussi la possibilité de remettre à zéro le CMOS, mais je ne sais pas si ce sera bien utile …

Vous avez bien connecté la carte graphique à l’alimentation?

+1, bien vérifier touts les branchement (carte graphique, carte mère) et essayer de débrancher les disques, au cas ou

La remise à zéro du CMOS a permis de faire fonctionner le système !

Les jeux genre Battlefield 3 tournent bien entre élevé et ultra, mais quelques freeze rencontrés à cause du cpu.
Je n’ai plus qu’à faire face à un “Le pilote d’affichage ne répondait plus mais a été récupéré”. Au pire je réinstallerai l’OS …