Changer carte graghique

salut a vous tous

je voudrais changer ma carte graqhique en PCI EXPRESS ,voici ma config actuelle :

                            carte mere : asus em61sm/em61pm
                                                  athlon 64 x 2 4200+ 2200 mhz
                                                   1024 mo 

je joue sur un ecran 19 pouce 4/3 , style de jeu ut03 , bioshop ,

merci d’avances
Edité le 14/09/2007 à 18:10

salut,

Combien tu veux mettre ?

C’est le FPS hybride Photoshop / Bioshock? :ane:

Non, sérieux, quel est ton budget?
Je parie qu’on va te conseiller soit une ATI 1950XT, soit une 8800GTS 320Mo… Evidemment, les budgets ne sont pas les mêmes…8)

le budget depend tous ci je change que ma carte graphique ou ci je rajoute aussi de la memoire :350 € max

je tourne sur xp et c’est surtout pour jouer a unreal 2007 en reseau

           merci

Unreal tournament 3 j’imagine

Oui sauf que le jeu n’étant pas sorti on aura du mal à te conseiller sur la config ^^

Lorsqu’il a été présenté à certains journalistes en version jouable il tournait sur un Quadricore et une 8800 GTX on en sait pas beaucoup plus et cette info ne signifie rien sur les exigences du jeu à sa sortie.

A 350 euros tu peux meme avoir une 8800 GTS 640 ou une HD2900XT, par contre oui il serait plus judicieux d’avoir 2 Go pour ut3, donc ce serait plus du 8800 GTS 320 Mo + 1 Go de ram :slight_smile:

Mais si c’est uniquement pour ut 3, attend sa sortie en novembre, prends une nouvelle cg à ce moment en fonction de ce sur quoi il tourne et là, upgrade. Quand on upgrade que pour un ou deux jeux mieux vaut faire ca =)

merci pour ces consiels

a bientot

Gagné! Ouais, c’était facile!.. :ane:

Désolé, je suis déjà dehors ---------------[ ]

Ben y a bien peu de bons choix en meme temps :smiley:

Pour un budget comme celui ci comme je l’ai y a quoi, 3-4 choix ^^

" Pas assez dur mon fils " :smiley:

==========> Je te suis !