Changer carte de graphique

Bon bein la HD5770 rentrera.

Maintenant un avis perso: une CG de gamer, même aussi sobre et fraiche qu’une HD5770 Vapo-X ne devrait pas être dans un boitier comme le tiens. Il est clairement sous-ventilé et ta CG, isolée dans le bas du boitier, aura du mal a obtenir de l’air frais.
Bref, c’est loin d’être top.
Edité le 25/05/2010 à 22:20

mais sur un autre forum ya une autre prersonne il me dit
daminus1:
Sa va être très limite et même si elle passe c’est pas une bonne idée car elle sera serré et sa risque de surchauffé.

Oui mais en même temps c’est la 5770 la mieux refroidie du marché donc tu ne trouveras pas mieux …

ok en gros c une peu mort pour la 5770 hd , doncok je crois que je vais opter pour une 5670hd ou 5750hd. la quel est mieux ??

HD5670 mais bon à mon humble avis la 5770 pourra quand même fonctionner sans problème…

mais j’ai peur qu’il y aura un probleme sur le surchauffe de la carte c sa le probleme


j'ai peur de gaspiller beaucoup pour rien je veux avoir aucun problème

Déjà, tu comptes jouer je suppose ?
En quelle réso ?

Tu pourrais partir sur une HD5750 Vapor-X, elle chauffe un peu moins que la HD5770 et tu conserves de bonne perf’, surtout comparé a ta CG actuelle.
Mais je reitere ma pensée, sur le principe, ta tour est bonne pour la bureautique, rien de plus.

1280*1024 c tout

Ok donc tu peux partir sur la hd5750 qui sera suffisante…

mais yaura-t-il assez de place ??

En longueur oui, si tu as bien 24cm, c’est plus que suffisant (la HD5750 fait 18.5cm de long et la HD5770 Vapor-X fait 21cm).
Edité le 25/05/2010 à 23:25

ok mais la surchauffe c grave ou pas ??,

Si ta CG arrivait a des temperatures trop élévées en jeux, elle couperait.

Ton panneau lateral est perforé ou c’est de la déco ?

je sais pas mais je dois me coucher on verra sa demain et merci beaucoup messieur pour cet aide au revoir et vraiment merci