Changer carte de graphique

Bonjour les gens , j’ai besoin d’aide je voudrais changer de carte graphique ( ma 9300ge force) et si c possible de la remplacer par une sapphire 5770 hd. Je sais que je dois changer d’alimentation mais c’est pour savoir s’il peut rentrer dans mon PC ( c’est un PACKARD BELL IMAX X9515 AIO, le probleme c’est que l’unité centrale est plus petit que les normal:(.

Merci d’avance:)

Ps:c’est pour jouer aux jeuxvideo récent :slight_smile:

Je pense que oui sans problème (la 5770 n’est pas très longue)
Après il faut voir du côté de l’alim même si la 5770 n’est pas une grande consommatrice d’énergie.
Vérifie bien aussi que ton pc ne soit plus sous garantie car ça serait dommage de la perdre …
Si un jour tu souhaites changer de config il vaudra mieux que tu te la montes toi même plutot que d’acheter dans le commerce car l’évolution sera plus facile.

Sinon quelle est la résolution de ton écran ?
Edité le 25/05/2010 à 16:07

merci beaucoup mais il faut environ du 500 watts ??

Euh une alim de 400w de qualité ça suffira.
Une cx400w de chez corsair ira très bien par exemple :wink:
Edité le 25/05/2010 à 16:11

400 Watts ça suffit largement aussi pour une 5770… :wink:

et aussi je voudrais savoir y aura pas de problème de ventilation pour la carte graphique ??

Essaye de prendre un modèle que rejette l’air à l’extérieur du boitier!

Tout dépendra de ton budget et la version que tu prendras (la 5770 vapor x est très bien refroidie et assez silencieuse).

en gros le système de la vapor x c’est le meilleur c’est sa ?? qui causera pas l’augmentation de la température rapidement et silencieuse ??

Oui, elle fait aussi partie des plus chères mais niveau température tu n’auras pas de problème.

plus cher genre 150 euros ?

Tout dépendra du site où tu l’as commandera.
www.clubic.com…
Je conseille LDLC, materiel.net et rue du commerce.

est-ce que vous pouvez me conseiller pour alimentation , parce que l’alimentation de mon pc est un peu plus petit (en taille).

Corsair CX 400W ou OCZ ModXStream 500W.
Edité le 25/05/2010 à 16:34

en moins chers ??

www.ldlc.com… c’est une des moins cher chez ldlc pour une bonne qualité

Ce sera difficile… Tu peux aussi vérifier les suivantes: Antec Earthwatts 380W, Be Quiet Pure Power L7 430W, Silverpower SS-400…

Ou celle la : www.ldlc.com…

Donne nous ton budget pour l’alim+cg et on essaiera de te donner le meilleur couple