Changer adresse mac

slt a tous , esqu’il y a moyen de changer l’adresse mac de mon modem routeur zte?? ou du moin presenter une adresse mac differnete a mon fai quand je veux me connecter au net. merci pour aide

Salut,
Je ne connait que ce logiciel :

www.technitium.com…

A peluche.

Modem routeur, si sa crée un réseau interne, complement inutile si tu parlais de TON MAC Address de ton PC, car c’est l’interface WAN qui recoit le net. Par exemple, un routeur DLink de maison, tu as une option clone MAC Address, ou parfois mettre celle que tu veux.

mais bon, si c’est un routeur/modem, de ton FAI, je susi pas sur qu’il y ait l’option.

oui je parle de l adresse mac du routeur lui meme et je n ai po cette option de clonage dans le mien dommage !!! shasdy je connais ce logiciel c’est pour changer l’adresse de la carte reseau merci a vous deux comeme.
si quel qu’un a d’autres idees??

non tu ne peux pas changer un mac adress vu que c’est un identifiant physique

Faux

Certains hacker (hum hum) peuvent changer la MAC address de leur puce wi-fi pour pouvoir avoir acces a un reseau dont il y a un MAC Filter.

C’est certes “physique” (mais pas “graver”), mais c’est pas mal plus virtuel que d’autre chose et sa se change. Faut etre une sacrer bolle, mais sa se change.
Edité le 03/02/2011 à 01:54

J’avais le logiciel SMAC, que tu change le MAC address, et puis meme après réinstall de l’OS le MAC avait été changer…

Et puis, si on voit sur les routeurs, sa se clone assez facilements… certes, si on reset, normalement le routeur reprend un MAC par défaut, mais bon, Même sur un PC’ tu peux le changer des propriétés!