Changer adresse mac sous vista

Bonjour à tous,

Je me permet de poster après de multiples recherches infructueuses!!
Voilà je cherche simplement à connaitre la manip sous vista correspond à celle ci sous XP:

[i]Cette astuce permet de modifier l’adresse MAC (adresse physique) de vos différentes interfaces réseau.

*

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques : Démarrer, Exécuter, tapez devmgmt.msc
*

Développez la rubrique Cartes réseau
*

Cliquez droit sur la carte pour laquelle vous désirez modifier l'adresse MAC, sélectionnez Propriétés
*

Dans l'onglet Avancé, sélectionnez dans la fenêtre Propriété : Adresse Administrée localement.
*

Sous la rubrique Valeur, cochez la première radio box, en face du champ texte vide.
*

remplissez ensuite le champ texte par la nouvelle adresse (12 caractères hexadécimaux). Il n'est pas nécessaire de mettre les traits d'unions ( - ) entre chaque digit.[/i]

Est ce que quelqu’un connait la manip correspondante sous vista ? A moins que cela ne soit pas possible ss vista !

Je remercie d’avance l’expert qui saura me répondre !

personne ne dispose de cette information???

merci d’avance !!

Je pense que ça doit dépendre du pilote et du modèle de carte réseau.

Comme pour xp ,en vista tu fais la même manip
Tu vas dans:
_le Gestionnaire de périphériques
_Développe la rubrique Cartes réseau
_Clique droit sur la carte pour laquelle tu désires modifier l’adresse MAC, sélectionne Propriétés
_Dans l’onglet Avancé, sélectionne dans la fenêtre Propriété : “Network Adress”
_Sous la rubrique Valeur, coche la première radio box, en face du champ texte vide
_remplis ensuite le champ texte par la nouvelle adresse (12 caractères hexadécimaux)