Changer Adresse mac pb

Bonjour a tous je vous explique mon problème je voudrai changer ma mac adresse mais le problème est que elle ne veut pas se modifier j’ai tester avec smac 2,etherchange,adressemacchanger,mac changer et dans le proprieter de ma carte réseau je n’est pas la possibilité dans l’onglet avancer de ma carte réseau je suis en wifi avec une DWL G520 voila si vous voulait plus d’infomation vous le dites merci cordialement

ps : je possede une livebox inventel
Edité le 30/10/2008 à 13:34

Pourquoi veux-tu changer ton adresse mac ?
Chaque matériel réseau à une adresse mac unique, la changer manuellement à part entrainer des problèmes ou pour pirater le réseau du voisin, je vois pas trop l’utilité.

enfaite je joue a un jeux je suis dans une team et ma team fait une compétition mais je suis banned de cette compet car quelqu’un a cheater ou fait quelque chose d’illégal en meme temps d’avoir sois la meme adresse mec que moiu soit l’ip donc enfaite en changent l’adresse msc je suis clean voile merci

Ton adresse mac n’est connu que dans ton réseau local. Donc si quand tu t’es fait bannir ce n’était pas lors d’une lan mais pendant une partie sur internet, changer ton adresse mac ne résoudra rien.

Après il serait préférable d’essayer de t’expliquer avec ta team. Si tu n’as rien à te reprocher tu devrais pouvoir participer à la compétition.
Après je ne pense pas que tu trouveras grand monde ici pour t’aider à contourner un système, que tu n’y sois pour rien ou pas.