Changer 8800GTX pour une N260GTX ?

Bonjour à tous, je me demandais notament pour des raisons de consommation et de chaleur s’il était interessant de changer ma 8800GTX pour une N260GTX.

perso, à ta place, je ne changerais pas :wink:

Garde t’as 8800gtx elle suffit amplement :wink:

ben surtout qu’il veut changer pour des questions de température et de consommation … :wink:

si tu veu changer prend la 4850 avec son newz ventilateur ^^

non la GTX 260 !! grrr lol

aucun interet de changer pour de lactuel si c’est pour la conso ou la chaleur…la 4850 et les GTX c’est des vrais fours :paf:

Si c’est pour la chaleur, prend un artic cooling accelero Xtrem 8800 comme ça elle sera bien refroidit.

Si tu veux changer ta 8800GTX attends plutôt la prochaine génération, comme sa tu verra vraiment un réel changement.

Pas mieux. J’ai la même carte que toi et tant que tous les jeux passeront a fond, je ne vois pas l’intérêt de changer. Et niveau chaleur et consommation, la GTX260 ou la 4850 ne changerait pas grand chose.

+1 jehuty11 : L’accelero Extrem 8800 est vraiment excellent. Par contre, il faut une bonne ventilation de boitier car du coup, toute la chaleur est rejetée dans celui-ci.
Edité le 29/07/2008 à 17:41

Bon c’est noté j’attends encore un peu, mais c’est la dernière fois que j’achète une carte graphique haut de gamme (j’ai mangé 100€ de plus en EDF en un an)

Faut éteindre son pc de temps en temps :slight_smile:

Il ne tourne qu’entre midi et deux et en soirée la semaine et ne tourne jamais la nuit, mais bon suis passé d’une X800pro à une 8800GTX… c’est finit les carte de hard gamer.

ça vas tu n’as pas pris une hd2900xt :stuck_out_tongue:

Faut aussi voir si t’as une bonne alim 80 plus qui consomme pas 50% de plus que sa puissance nominale :slight_smile: (si tu tire 400Watts elle peux consommer 500 sur le secteur, bon c’est pas indicatif)

j’ai l’alium d’origine du boitier antec Sonata II, une bonne alim me semble t-il, mais je crains de travailler en crête sur les tensions car c’est une 450W ce qui est plutôt juste pour une 8800gtx qu’accompagne un Q6600 gravé en 65 plus 4 HD sata et une demi douzaine de périphérique et deux ventilateurs boitier.

Salut tout le monde !

Je possède actuellement une asus 8800gtx.
J’aimerai savoir si au niveau performance, il valait le coup de faire du SLI avec ma carte actuelle ou de m’acheter une 280 gtx ? Sachant que je pourrai faire du SLI plus tard avec ma asustek striker II 780i.
Mon alim actuelle est une HYPER 880 watts.
J’attends de vos réponses
Edité le 07/09/2008 à 13:52