Changement ventilo 2 pins sur alim gigabyte odin pro 1200w

Je l’avais fait sortir par le trou des cpables fixe.

Après trouver un ventilo en 2 pins c’est juste une galère sans nom. Je le sais bien. Alors on prend un ventilo classique et hop sur la CM.

Bon courage sinon…

Ca me paraît beaucoup pour un ventilo 140 mm,la plupart consomme la moitié ou le tiers de ça :etonne2: mais si l’origine tire 0,7 A,tu peux mettre à peu près n’importe quel 140 mm à sa place :slight_smile:

Le ventilo des photos n’a que deux fils,en tous cas :neutre:

Sais pas,ça fait longtemps que je n’ai pas ouvert une alim (nettoyage de mon ancienne Fortron Blue Storm après + de 5 ans de service) et je ne me rappelle plus de la prise intérieure :neutre:

Ca ne ressemble en aucun cas à une prise ventilo; il était branché sue cette prise ?

Mais si tu l’a ouverte,tu as dû voir où était branché le ventilo ^^

Edit : oups,pardon,ce sont des photos du Net et j’ai dis une bêtise :ane:
Edité le 10/08/2013 à 17:45

Oui mais ça ce n’est en aucun cas une prise ventilo.

Ici je pense :wink:

http://img687.imageshack.us/img687/631/g4rx.jpg

Ce qu’il faudrait savoir,c’est si le ventilo est régulé en fonction de la charge de l’alim ou pas…s’il ne l’est pas,normal qu’il ait un connecteur 2 pins :neutre:

Edit : après recherches j’ai trouvé ça :

www.pcper.com…

Il y a le même modèle de ventilo dans l’alim Corsair AX1200i mais il est dit dans l’article qu’il est régulé et il possède 4 fils ^^
Edité le 10/08/2013 à 20:36

Voila Blackalf l’a dit c’est bien celui la. Et c’est le même bordel que sur la mienne, ça pourra finir par cramer, sauf à trouver le bon qui va bien, et en 2 pins c’est impossible. Autant balancer sur la CM en 3/4 pins direct.

Yip. Perso, mon conseil : Branche sur la CM ou en molex. Ne te prends pas la tête, je l’ai fait, tu a vu le résultat.