Changement utile ?

Bonjour a tous !! je dispose aujourd’huid’une carte graphique ATI RADEON X1650 (512mo) et je voudrai savoir si , si je met une Geforce 8800 GTS 512 mo serai t-il suffisant pour avoir une treess bonne caliter video et jeux video !! ou faudrait - il que j’en mette une 640 mo ?? merci d’avance !..

c’est a dir :stuck_out_tongue: que veu tu savoir !

-carte mère : 2600Mhz
-chipset inconnu
-2048 mo
-Bios pheonix
-carte video : Radeon X1650 series 512 Mo
-accélérateur3D ATI RV530

  • disque dur : 300 go
    et alim je sais pas mais je sais qu’ il me aut une 600w

2go/ram
et je suis sous XP

PCI oui j’ai deja everest

mais est-ce-que si je met un Geforce 8800 gts 512 mo sachant que mon actuelle est une radeon x1650 512 mo aussi sera un changement judicieux ou alors il faudrait que je mett une 640 mo pour que le changement soit plus radicale ? quels seront les nouvelles qualité du produit? la video sera- t elle en hd ? les jeux seront d’une qualiter iréprochable et maximum ?


mon poc c un dual 2 core duo
AMD 64 ATHLON X2 lol

lol okey enfin moi crysis sur mon pc avec ma carte actuelle il troune mais le decord est tres moche ! lol mai jai entendu dir que pour la 8800 il failai directx10 et moi je suis sous xp donc pas de diretx 10 ! lol

je neparle pa de crysis mais du support pour la 8800 il marque vista (diretx10)


et tu me conseil la 512 mo ou la 640 mo en therme de qualité pri biensur ?

la 8800gts512 est plus récente et plus puissante que la 640mo.
par contre tu as besoin d’autant de puissance ? elles sont pas donné peut etre qu’une 8800gt suffirait elle est déjà suffisamment costaud pour tout faire tourner tous les jeux et coûte presque 100E de moins. mais bon si tu as le budget fait comme tu le sens…
direct 10 ça ne concerne que Vista mais ces cartes sont bien évidement faites pour XP aussi

Si Si on peut les faire tourner a fond avec un Tri SLI de ULTRA sur un 30" :ane: mais bon plus de 3000€ pour fair etourner un jeu a fond faut pas deconner non plus :lol:

Rien que pour baver :ane:
Trois ultra black pearl a 920€!!!