Changement tricool 120mm

Bonsoir a toutes et a tous!

Une petite question, j’ai un 900 d’antec avec les ventilo d’origine, c’est pas qu’il me gène mais je voudrais juste savoir si les changer apporteré un gain niveau refroidissement?
Le bruit n’est pas trop mon souci car soit je joue avec casque ou sono, et si je ne joue pas c’est de la musique… au pire mes tricool je les mets en low!
Donc y aurait-il un gain à les changer et par quoi?

Merci merci

Si tu les met en low, tu gagneras je pense un gain en refroidissement mais vu que tu t’en fout du bruit, met les en medium et tu seras tranquille =)

Bin il tourne pratiquement tout le temps au max, sauf quand c’est pour du msn ou autres! J’ai remarqué qu’entre le low et le max je gagne au mieux 5°!
Mais ce que je voulais savoir c’est si je les remplace par des autre ventilo, est-ce que je gagnerai en refroidissement?

Edit : j’ai vu que les tricool font 79cfm…
Edité le 01/02/2010 à 21:41

les tricool ce n’est pas ce qui a de meilleur. Pour avoir un minimum de flux d’air, il faut qu’il soit à fond. En prenant des noctua ou des silverstone ou des scythes ou des noiseblocker, t’aura un meilleur aircooling (en autant qu’il n’y ait pas trop de chose qui encombre le flux d’air)