Changement theme itouch

Bonjour tous le monde,

voila : j’ai un itouch 3G 8gb version 3.1.2 Jailbreaker avec blackrain et j’aimerais changer de theme…mais le probleme est lorsque j’installe winterboard il
me demande de redemarrer l’appareil. Or, quand je le fais redemarrer il m’afgiche l’image du cable usb avec l’icone de itunes et je dois le restaurer et rejailbreaker et retelecharger toutes les applications etc… Bref tout est perdu. J’aimerais savoir comment faire pour changer de theme…

Merci d’avance pour votre aide.

C’est normal, le jail-break est perdu après redémarrage… mais il ne faut pas restaurer, il manque juste certains fichiers pour que ton iPod puisse redémarrer.
Lorsque l’iPod affiche l’icône de restauration, il faut ouvrir Bl**kra1n , connecter ton iPod et relancer le JB (“make it rain”). Une fois le JB terminé après quelques instants, il affichera de nouveau l’écran d’accueil ou l’horloge, avec Winterboard activé. Le contenu de l’iPod ne sera pas effacé. Retenter plusieurs fois la manipulation si l’écran se bloque pendant plusieurs minutes sur l’affichage de la photo du développeur.
Il faut éviter que le logiciel iTunes de se lancer, car il demandera de restaurer l’iPod.

Sur le forum, il s’agit d’un sujet assez délicat…
Edité le 15/03/2010 à 12:01

Merci beaucoup pour ton aide !!! C’est parfait tout marche !!! Merci encore !!