Changement rapide arme

J’ai telecharger une demo HLTV de l’équipe good game, et je me suis rendu compte qu" lorsqu’il changeait d’arme, il prenait le couteau en main gauche puis l’arme ou la grende ensuite qui étais prete à tirer.

Et lorqu’ils lancent une grenade, elle est lancé instantanément sans qu’il la degoupille.

Comment font-ils ?
Merci.

c’est des cheaters :slight_smile:

Les good game seraient donc des cheaters ?
HAHA!
Enfin faut mieux entendre ça que d’être sourd, pas vrai?
Attention aux bugs des demos hltv qui ne font pas toujours tout voir :wink:

:ane:

commande à tapper dans la console
du genre sv_switchauto
tu peux trouver la commande en tappant SV_ ou mp_ et avec TAB tu cherches
good luck !!

les sv_ ou mp_ sont des commandes "serveur".
le jeune homme veut des infos niveau "client"

Pour le coup de la grenade, petit rappel de son fonctionnement:
quand tu veux lancer une grenade, d’abord tu la selectionnes, puis tu la dégoupilles en appuyant sur ta touche “attack1”, enfin tu la lances quand tu relaches la touche “attack1” ; rien ne t’empèche de degoupiller ta grenade et de courir avec sans la lancer (tu ne relaches pas la touche “attack” , c’est tout!)

Tu peux meme alors selectionner une autre arme alors que tu as ta grenade degoupillée ; elle sera alors remise dans ton sac et tu la resortiras plus tard…
A ma connaissance, il est impossible de sortir de son sac une grenade deja dégoupillée :ane:

Pour le coup du couteau selectionné avant l’arme, c’est l’oeuvre de ce qu’on appelle un “script” ; une ligne de code dans un fichier qui, associé à une touche, va executée une action bien précise.

En l’occurrence ici, passer par la selection du couteau avant de selectionner l’arme finale.L’interet? Apparemment aucun si ce n’est que cette fonction peut permettre d’interrompre un rechargement (chose normalement impossible), qui peut s’avérer tres utile quand on estime que l’arme ne sera pas totalement rechargée avant que l’enemi que tu viens de reperer commence à te tirer dessus!
Pourquoi le couteau? parceque c’est la seule arme qui n’associe pas de temps de latence avant utilisation.