Changement radeon X1950 Pro

Bonjour,

Je compte changer ma carte graphique radeon X1950 pro et mon écran pour augmenter un peu ma résolution.
J’ai envie de passer a 1900x1200.

Je cherche donc une carte dans les 100-150€ capable d’avoir cette résolution, tout ca pour jouer correctement.

Je ne cherche pas forcement une bete de course mais un bon compromis resolution/prix.

Merci de votre aide

ma x1950pro marche très bien en 1920x1200 :smiley:
… mais ça dépend des jeux :ane: (Oblivion ça passe mais je préfère baisser pour gagner en fluidité)

C’est quoi le reste du PC? sinon n’importe quelle CG à partir de 70€ fera mieux que ta X1950pro, genre une HD4850 ou HD5770 chez ATI qui en plus ne comment pas beaucoup plus que la X1950pro donc ça devrait passer sans soucis
Edité le 12/02/2010 à 11:35

Je serais donc “bridé” dans ma résolution par mon écran et non pas par ma CG ?

J’acheterais un écran me permettant cette résolution avant de changer de carte, pour voir si ca marche correctement.

merci de l’info :stuck_out_tongue:

Si tu joue pas a des jeux, n’importe quel carte graphique ou même une intégrer affiche cet résolution sans problème :wink:

Donne nous la référence de ton écran, on saura de suite si c’est lui qui t’empeche d’augmenter la reso

Que veux-tu dire? :heink:

C’est quoi ton souci exactement? Car si c’est juste un souci de résolution ça vient pas de la CG, n’importe quelle CG sait afficher du 2560x1600 depuis des années :neutre:
Edité le 12/02/2010 à 14:55