Changement proceseur

bonjour voila:
il y a queleque mois j’ai acheter une 4870gs 512mo mais je ne trouve que je ne l’exploitent pas asser avec ma config:
athlon 64 x2 4800@2.8ghz
asus m2n vm hdmi
2*1go pc 2 6400
alim 500watt antec
dd 250go 16mo

je comtpe changer de cpu, carte mere et peut être mémoire
Ou alors je ne suis pas brider mais cela m’étonnerer en plus ma carte mere est en pci 1.

voila j’attend vos réponse
merci d’avance

www.asus.com…

Expansion Slots

1 x PCIe 2.0 x16 —> c du 2.0 et la difference est vraiment minime (invisble a loeil que dans les tests en encore).
1 x PCIe x1
2 x PCI

basee sur gf 6 pas le top pour evoluer sur du am2+ meme sil disent compatible le bus est a 2000 ls phenom tournent a + (3200 me semble til). Cependant 2.8 c la limite ou lon commence a ne pas ressentir de perte liee au cpu (cpu limited surtout en dessous de 2.6)

Si changement cpu passer sur du 3ghz en e8400 par exemple peut ameliorer la rapidite glabale du pc.

Un A64 X2 @2.8ghz c’est pu ce qui se fait de mieux, mais c’est encore correct dans l’absolu.
La vraie question est : es-tu satisfait dans les jeux ?

Si globalement oui, alors pas la peine de changer pour le moment. Si par contre tu rencontres des baisses de perf’ fréquentes dans les jeux récents, tu peux effectivement passer a un E8400 + GA-EP45-UD3 par exemple (ou X4 920+ Cm qui va bien).

+1 vu le prix je penses pour ma part mieux vaux passer sur du socket 775 et avec un e8400 tu verras une différence notamment dans les jeux.

oui je pense me tourner vers intel en plus je vien de faire un test avec le bench de crysis avec les fréquence cg au minimum(500mhz gpu 475mem) et j’ai 33 image fréquence mini et 35 fréquence normalent est ce que cela est normalent ??

Comment veux-tu que l’on te dise ?
Rare sont les gens qui s’amusent a jouer avec des fréquences aussi basses sur une HD4870…

Dans quel but as-tu réduis de manière aussi drastique les fréquences ?
Edité le 09/03/2009 à 18:47

je voulais savoir quesce qui me limité a ce point car la ce n’est pas normale?

et est ce que la ddr 3 vaut le coup?
Edité le 11/03/2009 à 16:49

[quote=“gammer033”]
et est ce que la ddr 3 vaut le coup?[/qu

La différence entre la DD2 et la DD3 est minime alors pour l’instant :heink: