Changement pc : pc portable ou pc tout en un

bonjour, je suis une vieille de 67 1/2 ans :slight_smile: je dois changer mon ordi
utilisation de mon pc : consultation internet, divers vinted et autres, petit administratif ; pas de jeux !!! mais pourquoi pas un peu de retouche photos
ci dessous config ordi actuel ; il est comme moi, pas tout neuf ; environ une petite quinzaine d 'année au moins.
Voilà, alors quoi choisir ? quand j ai voulu regardé les pc portables, j’ai été effrayée par la dimension des écrans : tout petits par rapport au mien qui doit etre soit du 19" ou du 21" ; comme je n’ai pas forcément de pc portable, je me suis dit : pourquoi pas un PC TOUT EN UN
Qu’en pensez vous ?
budget : pas au dela des 500 ou 600 ou 700 euros, surtout en période de solde
si vous pouviez me donner quelques refs d ordi pc portable ou autres, cela m aiderait dans mon achat
merci d’avance

Nom du périphérique ASUS
Processeur Intel(R) Core™ i3-2330M CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz
Mémoire RAM installée 4.00 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M (980 MB), Intel(R) HD Graphics 3000 (32 MB)
ID de périphérique 6569C83A-9F7F-4C03-A91B-441477AED3C3
ID de produit 00325-80000-00000-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
carte graphique 1012 mb
stockage 932 gb

Bonjour Christiane, avec un budget serré j’imagine que vous ne seriez pas contre de la seconde main ? Je pense qu’en ce moment (surtout avec la flambée des prix de la mémoire et du stockage) il y a des bonnes affaires à faire.

Aussi faut il un portable absolument ? Pour 500/600 euro on peut avoir un mini pc avec un écran 24 pouces confortable.

pas d obligation de pc portable c est pour cela que je demande vos avis sur les PC tout en un