Changement opérateur !

Bonjour, je désirerais changer d’opérateur téléphonique/internet et une question me taraude : est ce que le téléphone en ‘préselection’ c’est la même chose que le téléphone en illimité. Je sais que ca parait un peu idiot comme question mais c’est juste pour pas se faire enfler ^^

D’avance merci :jap:

Salut
Google est ton ami :wink:
De rien.

je n’ai pas compris la question


par contre sur un forum, repondre google est ton amis ça m'enerve au plus au point , si tu veux tu va sur tout les post de toutes les question et tu repond ça surtout le petit de rien bien mesquin a la fin...

Bah quoi, jsuis poli, toi tu ne dis même pas “bonjour” ou “salut” :neutre:

Sinon, pour le google est ton ami, jsuis désolé mais c’est pas comme si c’était quelqu’un qui avait un soucis avec son ordinateur qui démarre pas ou qui reboot au démarrage etc…
Donc la réponse peut se trouver facilement, à condition de la chercher…

Salut,
Pour moi, ce sont deux choses différentes :

  • présélection : tu passes par le fai mais tu gardes ft, seuls les appels depuis la box et avec le préfix de ton fai passent par lui,
  • illimité : dégroupage totale uniquement donc plus de ft donc tu passes obligatoirement par ton fai.
    Edité le 11/07/2009 à 15:30

quand on se permet de faire des réflexions du genre ici, on évite de critiquer les autres :wink:

Mais il aurai été plus simple de lui filer un lien, ça a du mettre le même temps que tu ais répondu…
Où alors dans ce cas là tu passes ton chemin, et tu laisses des “pros” répondre :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1000
Finalement a part KarLKoX qui qui n’a repondu a la question du type ?
Je m’arrete la etant d’ac avec KarLKoX.

Je suis désolé mais si tu relis mon message il y a un “bonjour” comme premier mot. Puis je demande parce que (il est vrai que je n’ai pas cherché) je ne pensais pas qu’une telle question ‘de français’ trivial n’aurait déjà été posée.

C’est ce que je pensais mais je me méfie vraiment toujours en ce qui concerne le vocabulaire pour des souscription ou des abonnements

Merci KarLKoX :jap:

[quote="[G]`"][quote=“liosarreis”]
Bah quoi, jsuis poli, toi tu ne dis même pas “bonjour” ou “salut” :neutre:

Sinon, pour le google est ton ami, jsuis désolé mais c’est pas comme si c’était quelqu’un qui avait un soucis avec son ordinateur qui démarre pas ou qui reboot au démarrage etc…
Donc la réponse peut se trouver facilement, à condition de la chercher…
[/quote]
[/quote]
Ah non mais je parlais pas de toi quand je disais ca, je parlais de jeankikine ! :wink: