Changement mode batterie automatique

Bonjour,
J’ai un ASUS M51SN-AS023C, quand je branche et débranche l’adaptateur secteur, la seule chose qui change c’est la transparence qui s’active ou se désactive.
Je voudrais savoir si il était possible que le mode change carrément?
Que je passe de “Battery Saving” à “High Performance” sans intervention de ma part?

Merci d’avance
Romain

oui , il le fait tout seul normalement si tu n’a pas désactivé les programmes asus.

CAD , tu est sur batterie, en mode Office, tu branche le secteur , il commute en mode high performence, tu débranche le secteur , il repasse en mode Office.
Edité le 12/05/2008 à 19:25

bah pas moi pourtant j’ai bien gardé l’ASUS Power4Gear :S
Edité le 12/05/2008 à 19:53

ba , écoute , je sais pas quoi te dire , le miens d’asus c’est comme ca qu’il fonctionne …mais c’est un vieux Asus.

Mon frere a le meme que le tiens, je vais lui demander.

Tu peu essayer de voir si il n’y a pas une nouvelle version du logiciel sur le site d’asus , peu etre que c un bug.
Edité le 12/05/2008 à 20:10

J’ai réinstallé Power4Gear mais c’est pareil, la seule différence c’est la transparence et la luminosité.
Pas de changement de mode carrément.


et encore! Le changement de transparence ne marche que pour le mode Entertainment!

bienvenue dans les joie de vista, ils on été obligé de refaire une nouvelle version du logiciel …pi elle est pas si compltete , ca viendra avec le temps. dumoins, je te le souhaite.

:S

Je viens de regarder d’un peu plus près…

Le changement de luminosité et de transparence, correspond uniquement au fait que chaque mode est divisé en 2 mode > secteur/batterie :S

olivie11> tu me diras pour ton frère, histoire que je vois si c’est à cause d’un autre utilitaire ou pas :slight_smile:

En attendant, j’utilise Vista Battery Saver :S

Des nouvelles olivier?