Changement important, sa tien la route?

ok, mais il n’y aura pas de perte de puissance sur le HDD et lecteur DVD et ventilo?
je sui parano mais vos mieu etre tros informer que pas asser !

Non.

ok, et si je branche mes 2 HDD et lecteur DVD sur la méme prise molex avec sa : www.ldlc.com…
et mes prise pour ventilo/LED avec sa : www.ldlc.com… et www.ldlc.com…
sa me laisserai encor des prise de libre en plus mais…
sa reste sur niveau securiter/performance ?

Oui, ça passe

bon ba merci, tous sela passe niveau technique
mais avec tous les truc additionel sa va me fair un anive a 104.67 € et mon plafon est de 60 € :ane::fou:
mon anive j’espair qu’il va passer !

bref :merci tres bon suport
mieu que CCM qui ban pour rien (3 compte en 2 moi sa devien penible)
je sui heureu de voir que les connasseur existe encor !
bonne nuit et bonne continuation, j’ai une carte bleu a fair chauffer (voir griller :miam: )

cordialement thomas

:jap:

un dernier truc auquel j’ai pas penser, sa se branche sur quel type de prise es LED? svp

Molex surement

non se ne son pas les méme branchement, sa je voi pas commen fair !
merci de me donner une reponsse final detailler, je vai me coucher et reviendrai voir a téte reposer (je dor pas plus de 8 heur)
a demain, (ou plutot tout a l’heur c’est 1H57min)

cordialement thomas

Sans connaitre le boitier, je peux pas deviner les branchements :neutre:

bon, les LED un pote m’a expliquer, donc c’est bon, un truc me derenge encor, j’ai 2 carte PCI expresse X12 a metre mais je n’ai qu’un slot de libre, ya-t-il des cable en y pour ce type de branchement pour metre une carte USB 3.0 et une carte graphique bas de gamme?

Je n’ai rien compris à ton histoire de cable pour PCIe [:paysan]

Ca part dans tous les sens tes posts, ca serait vraiment agréable que tu prennes ton temps pour décrire clairement ce qui tu veux faire, et prendre aussi la peine de te relire, ca pique un peu les yeux :wink:

je sai mais je sui nul en orthograph,
sa part dans tout les sens car j’ai toujour des idée et donc des question qui von avec, j’ai l’esprit TRES imaginatife !
en clair, j’ai une carte mini ATX de ***de que je modifi (ya plus gran chose d’origine) et je veu modifier sa :
-le boitier (et les probleme de ventilo / lex) resolut
-les cable (multiple molex c’est regler, ventilo/LED aussi)
-MAIS il reste ceci : j’ai un slot PCI expresse X12 sur mon ordi, je peu donc metre un element en plus MAIS je veu en metre 2 voir 3 !
je voudrai donc s’avoir si il existe des extansion d’emplacement PCI en Y ou autre !
ex : je ve metre 2 chose (carte graphique + carte wifi) mais il n’y a que 1 emplacement de libre !
vous comprener maitenant?

cordialement thomas
Edité le 09/02/2014 à 12:32

Résumons un peu…

Un port Pci-E 12x ça n’existe pas,j’imagine que tu veux dire “16x” ?

Une carte mère mini ATX ça n’existe pas non plus…donc est-ce que tu parles d’une micro ATX,ou d’une mini ITX ?

Je ne trouve pas grand-chose au sujet de ce pc Acer,mais il semblerait y avoir un port Pci-E 1x libre sur la carte mère,ça suffirait pour une carte wi-fi comme celle-ci :neutre:

www.ldlc.com…
Edité le 09/02/2014 à 18:03

non, en faite cest bon, j’ai trouver un meilleur moyen que metre des rafistolage / trafiquage sur ma micro ATX (pas mini ATX)
j’ai acheter une carte mére (avec les composant compatible apar 1) au forma ATX avec 6 enplacement PCI, mais mon nouveau probleme s’ecarte vraiment tro de la base du sujet, j’en ai fai un autre du cuop et il serai simpatique de bien vouloir m’aider sur ce dernier point !
www.clubic.com…
desoler je vien de me rendre compte, je voulai dir PCI-E 16X
la prise X1 etai deja prise mais ce n’est plus un probleme avec mon nouveau achat !
cordialement thomas

  • sujet resolut

PCI et PCI-e, c’est deux ports différent