Changement GPS

Bonjour,

On m’a offert un cadeau pour mon anniversaire, un GPS mio spirit370, ( pixmania) et j’hesite à le renvoyer pour en prendre un avec un écran plus grand. Vous en pensez quoi ? Que pensez vous de ce GPS ? pour un budjet de 80€ , lequel oriez vous pris ?
Edité le 25/07/2011 à 21:21

A priori les mio sont des bons produits, un peu léger niveau interface mais assez fiables, par contre moyennement mis à jour … pour le renvoi ça dépend de ce que tu veux en faire et surtout si tu es sûr de pouvoir te le faire rembourser (ce dont je ne suis pas certain) … sinon , si l’écran te semble trop petit, il est effectivement préférable d’en prendre un plus grand (mais ils sont en général plus chers aussi) … et peut être moins pratique si tu comptes l’utiliser à pied.

ok, merci de ta réponse, apres plusieur jour, j’ai réussi à me faire rembourser mon achat, mais sous forme d’avoir. que me conseiller vous comme GPS, restant dans la même gamme de tarif. avec mise a jour, intuitivité …

Les références ont tom tom et les GPS à base de navigon … les GPS mappy sont déconseillés … après les plus des GPS ce sont les abonnement de mise à jour qui sont payants … dans tes tarifs vu ton utilisation qui semble “basique” je recommenderais de prendre le plus grand écran possible en restant dans de la “grande” marque (tomtom, mio ect …). Attention aux abonnements offerts au début et qu’il faut payer ensuite :wink:

j’aurais bien tenté le TAKARA GP55BT France, il a l’air bien noté pour le prix, grand ecran, IGO 8, ce que n’a pas le mio . vous en pensez quoi ?

up,

A moin de 100€ quel GPS prendriez vous ?

Que pensez vous d’IGO 8 ?