(Changement FAI) De Orange à Free

Salut à tous

Je compte changer d’FAI. Je suis en ce moment chez Orange, comme dit dans le titre je souhaite passer chez Free ( déjà pour ne plus payer l’abonnement France Telecom ).

INFO: Je suis dans une toute petite ville ( dans le Finistère ) et je suis en non-dégroupé.

J’aurais quelques questions:

  1. Faut 'il que je résilie mon abonnement Orange avant de m’inscrire chez Free ou je m’abonne chez free sans me préoccuper d’Orange ?
  2. A quel moment faut’ il que j’envoi ma lettre de résiliation à orange ?
  3. Quand faut’ il que je ramène ma Livebox ? Et ou ?
  4. Y a pas trop de problèmes en “non-dégroupé” chez Free ( Pour les petite villes comme la mienne ^^ ) ?

Au passage je vous laisse un screen de DegroupTest.com:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/d3c8uq7l.png

Merci !!

++

Orange te propose un abonnement
tel illimité, adsl, TV et sans abonnement…pour 29.90 en haut débit

pourquoi changer ?

En faite j’ai fait un calcul à l’année:

395 roro avec Orange ( 29,90/mois + 3€ pour la box = 32,90€ ) sans compter l’abonnement France Telecom

et

360 roro avec Free ( 29,99 tous compris ) sans FT

De plus Chez Orange avec TV et tous le tintoin on arrive à 34,90€ sans compter la box ( de toute façon, je ne peux pas avoir la TV par ADSL je suis en non-dégroupé )

Certe c’est vrai, je n’ai pas de problème avec nos amis de chez Orange, mais c’est le prix qui me rebute !!!
Edité le 10/04/2008 à 22:13

Je te dis que orange à un nouvel abonnement tout compris

adsl, tel illimité et TV (tnt gratis) et plus d’abonnement, certes la lb à 3 ou 6 pour la pro

mais n’oublie pas le service en cas de panne de ligne… c’es ttjrs FT qui vien réparer et si tu n’es pas abonné chez eux…:frowning:

a+