Changement écran ordinateur portable

Bonjours j’aimerai changer l’écran d’un ordinateur Portable Pavillon dv7-3125ef, j’en est trouver des pas trop cher sur le net et j’aimerai savoir si cela est dur a changer ou vaux mieux que je le face faire par un professionnel ou quelqu’un du métier ? Si d’autre demande ou autre me le dire. ( j’ai écrit vite fait car je n’est pas trop le temps aujourd’hui désoler )
Merci.

Bonjour, c’est plus ou moins long suivant les modèles, mais si tu sais te servir d’un tournevis ça devrait aller. Il faut juste ne pas se presser pour ne pas casser un petit élément lors du démontage. Sinon c’est pas sorcier. Par contre un conseil, démonte ton ancienne dalle avant de la commander la référence est notée derrière et tu commandes la même.

Ben la référence derrière mon ordi est dv7-3125ef et j’ai regarder sur internet des écran de cette référence, sa me donne du 17.3 pouce comme mon écran, donc c’est bon ?

Pour être sûr il vaut mieux démonter la dalle, la référence est notée derrière, tu seras sûr de ne pas te tromper, ça evitera de devoir faire un échange au cas où.