Changement d'utilisateur ou deverouillage

Salut
Depuis un moment lorsque je me sert du raccourcis window+l pour changer d’utilisateur il m’affiche une fenetre “l’ordinateur a été verouillé par x” et il faut taper son nom d’utilisateur et son mot de passe pour le deverouiller.
Moi je voudrais que quand j’apuis sur windows + L sa me mettre l’écran de demarrage ou l’on peut choisir quel utilisateur on veut. 'ce que sa me faisai trés bien)

Savez vous comment faire?

Merci d’avance

up

Salut,

Tu crois pas que tu exagere un peu ?? Tu poste un dimanche a 8h30 du mat et tu permet de up 30min apres !!
Attend un peu pour les reponses, ici ce n’es pas un chat, mais un forum.
Merci de ta patience.

oué dsl je sais excuse

Panneau de configuration => utilisateurs => changer la façon…

>panneau de configuration>compte utilisateur

>modifier la maniére dont les utilisateur ouvre et ferme une session,

>utiliser la bascule rapide utilisateur.

J’n’avais qu’un 2000 sous la main… :ane: :ane:

Salut merci de vos réponse j’ai éssayé mais quand je fais ce que vous dite hé bein sa ne marche pas : j’applique les option j’éssai de chnager d’utilisateur il me met le verrouillage je vais revoire les options la case et décocher je la coche j’aplique je ferme je retourne voir les option la case est décoché …

J’avais entendu parler d’un service a activé sa ne serait pas un truc comme sa ?

Le service "Bascule Rapide", il me semble.

Salut
Merci de ra réponse mais il n’existe pas de service de ce nom :heink:

ton xp ne serais pas connecté à un controleur de domaine par hazard

Salut,
dans Comptes d’utilisateurs | Sélectionnez les options d’ouverture et de fermeture de session, tu dois avoir:

Utiliser l’ecran d’accueil = coché
Utiliser la bascule rapide utilisateur = coché

est-ce que c’est bien ce que tu as en ce moment ?

Non pour l’instant la case : Utiliser la bascule rapide utilisateur n’est pas coché car quand je la coche et que j’applique les options elle ce décoche tout seul

+1 Si tu Windows est connecté à un domaine, ça désactive forcement la bascule rapide.

Il y a un service “Compatibilité avec le Changement rapide d’utilisateur”

Mon Ordi et connecter a un réseau sans fil mais je crois pas que sa soit sa si ? parce qu’il y a des autres ordis xp connecter a ce réseau qui marche trés bien

ces ordinateurs sont t’ils connectés à un controleur de domaine oui ou non si s’est le cas tu ne peux pas faire de basculement rapide pour des raisons evidente de sécurité

Non

Et le service “Compatibilité avec le Changement rapide d’utilisateur” ?

Salut
Lorsque je demarre se service il me met :
“Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n’as pus demarrer.”

J’ai éssayé d’aller voir de koi dépandé ce service et les service dont il a besoi il lui faut le service Appel de procedure distant
Et ce service et bien demmarer

Il dépend aussi du service “Service Terminal Server”, et c’est ce service qui dépend de “Appel de procédure distante (RPC)”