Changement d'utilisateur et restauration système impossible

Bonjour

Je possède Windows xp familiale sp2 avec 2 compte utilisateur (1 administrateur pour moi et 1 limité pour mes parents), et depuis quelques semaines je ne peut plus utiliser le bouton “changer d’utilisateur” pour aller sur leurs session. Je suis obliger de fermer la mienne pour aller sur là leurs.
Donc je voulais savoir si quelqu’un sait comment résoudre se problème ?

De plus depuis que j’ai installer kaspersky internet security 7 je ne peut plus utiliser la restauration système. Je possède encore tous mes points de restauration mais dès que je veut restaurer xp à une date antérieur il me dit qu’il ne peut pas appliquer les changements.
Quelqu’un sait comment résoudre se problème ?

Merci de votre aide
Josué

Bonjour,
Pour ton problème de restauration, as-tu essayé en mode sans échec ?
Edité le 18/11/2007 à 01:01

Je viens de résoudre les deux problèmes.

Pour le problème du changement d’utilisateur il faut désactiver la module “Contrôle de l’intégrité des application” dans la défense proactive de Kaspersky. Je vais quand même contacter le Service technique de Kaspersky pour savoir si il y a pas un moyen d’activer le contrôle de l’intégrité des application et de rajouter une règle d’exception pour pouvoir changer d’utilisateur.

Pour la restauration système, il fallait que j’ajoute les dossier “System Volume information” dans la zone de confiance de Kaspersky.