Changement d'utilisateur et restauration système impossible

Bonjour

Je possède Windows xp familiale sp2 avec 2 compte utilisateur (1 administrateur pour moi et 1 limité pour mes parents), et depuis quelques semaines je ne peut plus utiliser le bouton « changer d’utilisateur » pour aller sur leurs session. Je suis obliger de fermer la mienne pour aller sur là leurs.
Donc je voulais savoir si quelqu’un sait comment résoudre se problème ?

De plus depuis que j’ai installer kaspersky internet security 7 je ne peut plus utiliser la restauration système. Je possède encore tous mes points de restauration mais dès que je veut restaurer xp à une date antérieur il me dit qu’il ne peut pas appliquer les changements.
Quelqu’un sait comment résoudre se problème ?

Merci de votre aide
Josué

Bonjour,
Pour ton problème de restauration, as-tu essayé en mode sans échec ?
Edité le 18/11/2007 à 01:01

Je viens de résoudre les deux problèmes.

Pour le problème du changement d’utilisateur il faut désactiver la module « Contrôle de l’intégrité des application » dans la défense proactive de Kaspersky. Je vais quand même contacter le Service technique de Kaspersky pour savoir si il y a pas un moyen d’activer le contrôle de l’intégrité des application et de rajouter une règle d’exception pour pouvoir changer d’utilisateur.

Pour la restauration système, il fallait que j’ajoute les dossier « System Volume information » dans la zone de confiance de Kaspersky.