Changement d'une 5850 à une 6870

Bonjour tout le monde

j’aimerais savoir si sa vaut le coup de changer mon actuel 5850 part une 6870 car le prix est au plus bas pour la 6870 et sa m’intéresse www.rueducommerce.fr…

mon utilisation est game call of duty black ops et le futur modern warfare,crysis 2,gta,
mon écran est un samsung full hd 24"

le restant de ma configuration

  • I5 750 o/c à 3,20ghz avec corsair H50
  • 6go ram Kingston HyperX limited edition en ddr3
  • carte mère asus P7p55d
  • Alim ocz Z series 650w

windows seven 64 bits pro

merci de vos réponses
Cordialement Sylvanas_corp

non vu que c’est plus ou moins 10% de différence en terme de performance

gardez votre 5850 elel tiendra encore la route un moment et la 6870 n’apporterais presque rien. Pour changer attendez la prochaine génération de carte qui devrait sortir vers octobre/novembre.

+1 la 6870 se situe entre la 5850 et la 5870,un tel remplacement n’a aucun intérêt :neutre:

+1 avec les 3 du dessus! :o :smiley:

ok je vous remercie

j’ai remarque que ma 5850 fessait un bruit venant du ventilo (d’origine sapphire) je suis obligé de le touché un peu pour que sa redevienne silencieux vous avez pas des ventilateurs pour changer celui d’origine

encore merci de vos réponses

Ce ne serait pas causé par la poussière ?

Changer de ventirad sur une carte graphique c’est quand même chaud un peu… à comprendre dans le bon sens! :ane:

mon pc a des filtres antipoussières partout ^^ et je le nettoie tout les mois

complexe dans quelle sens ? j’ai vue plein de tuto sur internet c’est comme changer le ventirad du processeur il faut juste mettre des dissipateurs sur les modules de ram

ya le VF3000, mais a voir :jap:

Sinon, quand tu nettoie les ventilo, est-ceque tu les bloque afin de ne pas les faire tourner pour rien (et parfois a très haute vitesse xD )

Il y a aussi les VRM qui doivent souvent être refroidis… et tu perd la garantie… J’ai quelques fois vue des carte HS pas longtemps après un changement de ventirad donc bon… disons qu’il faut être minutieux et penser à tout…
Edité le 13/06/2011 à 20:53

normalement,. le VF3000 vient avec le refroidissement des VRM :jap: mais bon, au final le tout prend 3 slot, mais c’est ultra silencieux et performant… même en fan less j’ai été surpris…

Je sais, ce rad c’est de la bombe de balle! Seul bémol: il n’est pas donné! :sweet:
Edité le 13/06/2011 à 20:57

j’en ai un a vendre :ane: , mais je suis loin :paf:

il n’est pas si chère, en tu cas, chez moi :neutre:

mais bon, il est anti-esthétique, on devrait crucifier zalman pour ça :o

ya que le couvert rouge qui est moche… le reste ca va… les fans allument bleu :ane:
Edité le 14/06/2011 à 13:59

dépend de la version, les autres versions son vert fluo :riva: