Le ventilo du chip de ma A8N SLI deluxe fait un bruit a reveiller les morts.
Il est minuscule mais il fait plus de bruit que mon boitier+ventilo du proc+ventilo de ma 6800gt.
Quelqun a déja changé sa sur sa A8N SLI et lequel a-t’il prit?
Je m’inquiète un peu par rapport à la taille du ventilo parceque ceux que j’ai vu sur LDLC font 40mm ça me parrait grand.
Bref, puis-je avoir un conseil d’achat et profiter de l’experience des autres forumeur
Oui mais j’ai peur qu’il soit trop gros pour que je puisse case ma 6800gt.
C’est pour ça que je voulais l’avis de qqun qui a la meme carte mere que moi
up
Moi j’ai installé le Zalman ZM-NB47J. Ca passe impec avec une radeon x800xl. Faut voir suivant l’encombrement de ta carte vidéo.
Cler il est horrible et dire que dans le test de clubic ils disent discret… ca devait etre un ventirad alpha a 8000tours/min pour trouver celui la discret…
fin bon, moi je l’ai devissé et j’ai mis un 40 par dessus ca fait tjs plus de vent et c’est un 25mm en plus donc ca aide pour soufler fort.
moi je trouve qu’il chauffe bcp mon NB… bon je suis a 275mhz de fsb mais je trouve qu’il est chaud j’aurais peur en passif…
c’est pile poil un 40mm papst de 25mm d’epaisseur en vitesse variable via speedfan, il a pas de sonde de rotation ni connecteur faut jouer du fer mais apres c silencieux. c en attendnat mon NB-1 je suis en train de le polir mirroir partout mais c dur ak toutes les arretes…
en tout cas changer la pate en dessous car c dla daube le pad… on peut mettre de l’artic grace au cache sur les puces autour.
PS:vive le WC… mais la c out vis a vis de la question.