Changement du mode de téléchargement - Vidéo sur les jeux

Le mode de téléchargement des jeux a changé : “windows media player” s’ouvre est on voit petit à petit la vidéo alors qu’ avant on pouvait enregistrer sur le disque dur.

Comment faire pour enregister sur disque dur ?

exprime toi mieux, j’ai eut du mal a piger.
donc pour les video sur clubic, ya le gros bouton pour visionner, mais y’en a un lien jsute en dessous pour recuperer la video en local.

Pour les vidéos de jeux proposées par clubic, lorsque je choisis un jeu, ensuite je vais dans la rubrique “vidéo” et je clique sur télécharger. Après je choisis un serveur et là au lieu de choisir l’emplacement ou je veux le mettre sur mon disque dur, windows media player s’ouvre et commence la vidéo.

Si je comprend bien, voilà ma reponse : Tu ne peus pas telecharger a moin de cliquer sur le lien telecharger :o

Je clique sur “télécharger”, ensuite je choisis un serveur mais là, il ne se télécharge pas. C’est “windows media player” qui s’ouvre et qui me fait du direct.

Clic droit un des liens et "Save As…" ou "Enregistrer sous…".

c’est une legere option d’IE ou de ton brouteur qui a bouger, et qui reconnait qu’il peut lire le fichier en direct au lieu de te demander quoi faire.
Donc comme dit, click droit, telecharger la cible.
si tu as un gestionnaire de download, tu C/C le liens dedans.