Changement disque dur hp pavilion elite m9550fr

Question que je me pose : ton disque dur d’origine est toujours en état ? Si oui, il suffit de le rebrancher et d’utiliser un logiciel comme Easeus To Do Backup pour cloner ton disque : tu retrouveras ton système tel qu’il était avec la partition recovery

Tu pourras ensuite utiliser le recovery sur le nouveau disque si tu veux un système propre ou continuer à l’utiliser tel que

Alors ya du nouveau…

Je suis allé dans un magasin faire répar mon dvd de restauration, cela à marché car j’ai reussi à installer Vista mais ça serait trop beau si tout marchait…

A présent j’ai un message au redémarrage : Windows n’a pas pu terminer l’installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d’installation…

Je désespère

Je suis toujours bloqué… Pas moyen de mettre la main sur un cd d’installation de vista dans mon entourage…

Problème resolu…PC vendu sans OS à un informaticien qui va se debrouiller avec…

Félicitations, tu as exactement fait ce qu’il ne fallait pas !

En installant Ubuntu, tu as modifié le MBR du disque : tes DVD de restauration refuseront d’installer Windows.
En effet, tes DVD sont directement liés au MBR du disque dur ou tu dois installer Windows, or Ubuntu a modifié ce MBR : c’est totalement cuit pour réinstaller Windows depuis tes DVD…