Changement d'écran

Bonjour à tous !

Je souhaite changer mon écran principal (je suis en dual screen) et je vois pas mal d’écrans intéressants, mais je n’arrive pas à me décider. J’aimerais donc solliciter votre aide afin de prendre une décision !

J’aimerais un écran 22" (mon 2e écran est un 22 pouces ! Enfin 21.5"). Il me servira pour les jeux, regarder des films et du développement (web design).
J’ai pu lire qu’il existait plusieurs types de dalles (IPS, TN principalement) et je ne sais pas laquelle pourrait correspondre le mieux. De plus quel est l’intéret réél d’un port HMDI? y’a t’il une grosse différence avec le DVI ou l’HDMI sert il seuleument au branchement d’une console/lecteur?

Voici les écrans que j’ai retenu jusqu’à présent :
ASUS : www.ldlc.com…
AOC : www.ldlc.com…
Philips : www.fnac.com…[/url] (avec port HMDI), [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-226v4lsb/f-107100815-226v4lsb.html]www.cdiscount.com… (sans port HMDI)

Merci pour vos réponses !
Cordialement,

une idée? :smiley:

Pour 100 et quelques euros de plus (250€) :

=> www.materiel.net…

Je ne recherche pas d’écran 3D ! Je cherche surtout à savoir si une dalle IPS est vraiment mieux pour les jeux, pour le web design et pour les films !

Je te l’ai pas mis pour du 3D mais pour sa qualité d’image et ses 120Hz :smiley:

D’accord.