Ah merci meuwaa, tu vois ça va mieux quand tu met au moins un verbe dans ta phrase :ane:
Sinon nan je n’est pas lu ça alors j’y cours
Edit: pas mal mais ça me dit pas lesquels sont compatibles avec ma cg!!! paraît même que le artic cooler silencer5 est pas compatible avec la sapphire x800xl :ouch:
Donc si des personnes ayant cette carte, et ont mis un autre ventilo merci de m’aider
j’ai une sapphire X800GTO, elle est à 40en idle, et si je commence a lancer ATItools, en 10 secondes (je dis bien 10 secondes) elle est à 70°C.
rad d’origine.
J’avais également une x800 xl, j’avais mis le Zalman vf700 alcu, je sais que la température a baisser ensuite mais je suis incapable de te dire de combien ^^
Mais bon, la avec ma gto² j’ai également un zalman v700 alcu et les températures ont a nouveau baisser.
Bref tu l’aura compris, je te conseille de prendre un Zalman
Le ATI Silencer ne passe qu’avec les toutes premières Sapphire X800XL. Maintenant, y’a un pb de condo trop haut qui empeche la pose du Silencer. (Ce n’est pas parce que le Silencer passe sur une Casux qu’il s’installera sur une Sapphire. Les hercules 9800Pro était pas compatible avec les ATI Silencer à cause de leur PCB particulier.
J’ai une X800XL de Sapphire(en AGP mais c’est exactement le meme PCB que sur une PCI-E) et le SIlencer ne passe pas à cause des condo trop haut:neutre:. Je poserais un SIlencer sur ma GTO…
Ok et merci pour cette précision de taille lol C’est dommage il me plaisait bien ce silencer!!!
Vais regarder ce qu’il ce fait de bien pour ma X800Xl, à savoir que je recherche le même principe que le silencer >>évacuer l’air chaud de la cg hors du pc !