j’ai un vieux PC aveec la config : AMD 1900 + ,geforce 3 ti 200 (je crois),et une alim no name une grosse dobe en puissance,une carte mère socket A sans marque chispset hyperion via,une carte USB 2, Deux barrette de ram = 512
arpès cette énumeration j’aurait besion de votre aide pour trouver une alim correcte d’environ 320 watt 380 ce n’est pas grave (de marque enermax de preference) moi je penssais a celle ci :
+1, les ventirad zalman s’install facilement pour peu que tu prennes le temps de lire la doc, en français
Sinon, la pate termique m’a refroidi un peu au début mais c’est super simple à mettre. REcherche sur clubic, on m’a donné des liens qui expliquaient tout, images à l’appuie
Pour tous conseils sur les ventirads, Topic Refroidissement Clubic, içi : http://www.clubic.com/forum/-tr-refroidiss…pu-t311520.html
Sinon, Zalman7000, très bon ventilo mais Zalman9500 mieux (un peu plus cher…). Il faut toujours un tout petit peu de pâte thermique… C’est bien précisé dans le Topic Refroidissement !
:hello:
EDIT : l’installation des Zalman est un peu compliquée (démontage carte mère souvent obligatoire) mais c’est TRES clairement expliqué par la doc (+ animation vidéo sur le site de Zalman).
Il suffit de bien prendre son temps…