Forum Clubic

Changement de tour + achat ventilo - Conseils

Bonjour,
J’ai une GTO² avec les 16 pipes activées, et lorsque je regarde la température du VPU (c’est l’équivalent de “GPU”?) dans TRIXX, le logiciel d’overclocking fourni par Sapphire, il monte parfois à 70°. Je tourne à 400/490 et j’aimerais overclocker ces fréquences de façons à atteindre celles de la X850XT…
Quel ventilo acheter? (le meilleur rapport qualité/prix)
Je devais changer de tour : quelle tour me conseillez vous qui soit suffisemment aérée et qui s’ouvre facilement sur le côté? (la moins chère et la plus fonctionnelle)
Merci à vous :wink:

pour le ventilo diriges toi vers le Zalman vf700Cu ou l’Artic cooling silencer rev 4 ou 5 :smiley:

pour ta tour donnes nous ton budget ~~ :jap:

Pour un boitier : antec p180b
ventilo : zalman vf-700-alcu

Lol… Pour le boitier, je pensais plus à un budget 40-60 € :smiley: :smiley: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

40-60€, c’est des boîtier bas de gamme, pas très bien pensez :neutre:
Mais si c’est ce que tu cherches… =>

Il y a le Point Of View Chameleon X qui est bien et qui tourne au alentour de 60€

:neutre:

Y’a pas moins flashy?
Je veux un boitier tout con, noir, qui s’ouvre facilement sur le côté. C’est tout !! =)

Sinon c’est quoi les principales différences entre le Zalman vf700Cu et l’Artic cooling silencer rev 4 ou 5?

google :o

j’savais même pas qu’ils faisaient des tours… :ane:
c’est spécial… :whistle:

c’est clair que dans ses prix tu peux pas tout avoir !

y’a l’Antec SLK3000B (mais faut acheter une alim à part)

y’a l’Asus TA-210 (enfin très classique et il marche pas mal)

l’Advance adagio 8502B

enfin bon, ils sont tous plus ou moins pareils dans ces prix ! donc tu fais le comparateur clubic et tu vas voir :wink:

l’aeroengine d’aerocool, j’en suis très content mais c’est un style, faut aimer. :sol:
par contre c’est un poil au-dessus de ton budget
EDIT: je viens de me rappeler qu’il est fourni sans alim, désolé oublie ce post :riva: