Changement de systeme d'exploitation sur téléphone portable!

Bonjour,

Voila j’ai un téléphone portable samsung i780 sous windows mobile 6 pro, j’aimerai savoir si il est possible de changer de systeme d’exploitation. Je voudrais mettre le meme systeme d’exploitation que l’iphone ou le meme que celui du f480 player style. Donc je chercherai quelqu’un qui pourrait me guider svp, ou qu’on me donne un tutos bien détailler, ou même quelqu’un de la région de toulouse qui pourrait me le faire.

Merci d’avance!!

Je me permets de déterrer le topic en rajoutant une autre question : sera-t-il possible d’upgrader un téléphone sous WM6.1 vers WM6.5 ?

je déplace vers mobile, mais je doute que ce soit possibe dans le premier cas :confused:

Non il n’est pas possible de modifier un OS de téléphone sauf a disposer de moyens et de connaissances très étendues du matériel.
Cependant c’est techniquement possible pour certains (ça c’est déjà vu sur certains salons).
Et l’upgrade 6.1->6.5 sera possible, reste à voir si ton téléphone sera mis à jour par le constructeur et si ce sera payant ou gratuit.

Bon, ça limite la casse alors, WM6.5 a pas l’air si mal que ça !

Merci pour vos réponses :wink:
Edité le 29/04/2009 à 01:40