je possède la mx700,mais il me faut une deuxieme souris pour un autre pc en construction!
que me conseillez vous??
garder ma mx700,prendre une diamondback,une mx1000 ou une mx518??
sachant que l’utilisation est fps seulement!
Mx518 :super:
+1 :super:
j’ai peur d’etre deçu par la prise en main d’une diamondback.
ma mx700 possède un bon design mais avant je possedait celle ci et il est vrai que dans les jeux je la prefere a ma mx700!
Microsoft IntelEye Explorer :o :o
(ben oui il en faut bien un qui n’aime pas les logiteck qui donne son avis)
MX1000 powaa :love: :love: :love:
perso j’ai pas me soucier d’etre gaucher,j’ai des mains de tailles normales!
avant avec ma mouse man optical cordless j’ai l’impression qu’elle est plus precise que ma mx700!
Ben moi je dis suis mon avis car j’ai eu une MX1000 et j’ai maintenant une MX518 et pour les jeu la MX518 et mieu. Y a pas photo car déja la MX1000 est trop lourde et moin rapide voila.
+1 MX510, je l’ai et franchement c’est super !
ya aussi la diamondback et la viper elles valent quoi???
sinon question ergonomie j’avais la mouse man optical cordless et maintenant j’ai toujours du mal a me faire a ma mx700!
Perso, je suis passé d’une mx700 à une mx518 et j’en suis vraiment pas déçu
la 700 etait à mon goût trop lourde, pas assez réactive pour les fps et comme c’est une sans fil, ben faut la recharger
la 518 est super précise, en plus tu peux ajuster la sensibilité directement avec 2 boutons
donc ben je dis +1 pour la 518
edit: la 518 a exactement le meme forme que la 700 et je trouve qu’elle a une bonne prise en main
MX 1000 :love::love::love:
MX 510 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :o
mais vous dites tous les souris que vous possedez je suis mdr
ecoute si tu veux la mx518 … tu dois dl le setpoint 28 mdr sinon a chaque reboot tu va retombé a 800 dpi (comme la 510) donc si tu ve insttallé un pilote a 28 mo pour une souris prend la 518 … ou alors si tu es pret a apuyer sur (+) pour la remetre en 1600 dpi a CHAQUE reboot prend la 518
si tu veux le meme desing que la 518 … mais avec seulement 800 dpi et sans bug –> prend la 510
si tu veux une souris plus petite prend la 310
voila
+1
La MX518 est comme moins précise que la 510, c’est chelou mais bon ![]()
Bonjour
j’ai une question sur la mx518
Si par exemple je met en 1600 dpi la souris et ke je baisse la sensiblité à cs ,est ce que c la meme chose de metre la souris en 1200 pdi et de augmenté laa sensibilité à cs…?
Pour le 1600 dpi c kel resolution d’écran ki lui correspond le plus?
Ps : Ceux ki fon du cs vous pouvez me dire kel est votre sensibilté a cs kan votre souris est a 1600 dpi?
merci
Ben plus les dpi sont élevées, plus c’est sensible, c’est pratique pour les hautes résolutions (1024 ou 1280, c’est rare de voir des gars avec du 1600 sur le net ^^).
oki oki tu a la mx518 toi?
la mx1000 a l’air d’un pavé comme ça mais dès que tu poses la main dessus, c’est génial! t’as envie de fraguer tous ces petits noobs! lol