Changement de souris laser (pour Gaming) et problème Razer Lachesis

Bonjour à tous, j’ai une Razer Lachesis depuis à peu près 1 an et demi que je trouve excellente, mais elle commence à faiblir et avoir des dysfonctionnement au niveau du laser, j’ai des saccades lors du déplacement de la souris ce qui la rend inutilisable sur des fps.

Cela a commencé il y a quelques semaines mais jusque-là ce n’était que des courtes périodes de dysfonctionnement.
Ces derniers jours, le problème revient de plus en plus fréquemment et je me demande si je devrais changer de souris.

Donc j’aimerais demander :
1-Si des utilisateurs de Lachesis ont déjà eu des problèmes à ce niveau-la et ont réussi à le résoudre merci de m’en faire part.
2-Dans le cas où c’est la souris qui commence à viellir, j’ai comparé beaucoup de modèles actuels de souris laser tet j’ai porté mon choix (si je devais remplacer ma Lachesis) sur la Mionix Naos 5000.
Y’aurait-il des personnes qui peuvent apporter leur avis sur cette souris?

Merci à tous pour votre compréhension et votre aide ! :slight_smile:
Edité le 15/05/2010 à 13:19

Ton firmware est à jour ? Sinon essayes de le flasher car des fois ça résout certains problèmes

Oui, je mets toujours les dernieres versions de firmware et de driver (1.94 et 1.10) et le problème ne vient pas de là. (Je crois) :slight_smile:
J’ai aussi essayé des flashs mais ca ne change rien, ces problèmes surgissent puis disparaissent.
Edité le 15/05/2010 à 13:25

tu as nettoyé la “lentille” ?

Oui

Les test parlent d’eux même, j’ai recus la mienne hier, elle a vraiment “dla gueule” et que dire de l’ergonomie <3

Je te la conseil vivement! (achat sur cdiscount) qu’ils sont long…

Lu dans un test de la Mionix : il devient alors évident que le mode 5000dpi soit le plus adapté aux jeux, offrant une précision parfaite

Je voudrais franchement voir quelqu’un jouer en 5.000 dpi,ça ne doit pas être triste…ça doit être Terminator qui a fait le test http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

[spoiler] ou Chuck Norris[/spoiler]

http://kay.smiley.free.fr/images/3659.gif possible

Perso,je joue à CoD 4 multi à 1.000 dpi…à 2.000 c’est totalement incontrôlable^^

Je joue en 2000 et ça va avec ma copperhead

Jerome, as-tu eu le problème du click droit que j’ai lu sur plusieurs forums?

A tu as lu le test là aussi, non le type n’a pas eu de chance, il est tombé sur 2 mauvais souris :confused: la mienne fonctionne parfaitement :stuck_out_tongue:

Moi je suis en 1600dpi mais avec un tapis goliathus control pas le speed, et c’est juste bien
Edité le 15/05/2010 à 19:30

Relativisons : ça dépend de l’écran aussi :wink: j’ai encore un 19" crt que j’adore,donc 1.000 dpi sont suffisants pour moi :jap:

Y’a t-il des personnes qui ont testé la Razer Imperator? Je suis passé à côté de celle-ci et je me demandais si elle valait la Naos 5000.

Ca doit être une Razer…c’est à dire qu’on aime ou on déteste :neutre: perso,leur forme ne me convient absolument pas (et ils me font bien rire chez Razer en appellant ça “ergonomique”…j’aimerais bien voir les mains de leurs designers juste pour rigoler http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif)