Changement de resolution impossible :(

Bonjour a tous :slight_smile:

Je vous expose mon probleme :slight_smile:

J’ai une 8600 GT (oui je sais ca date un peu :frowning: ) qui gere 2 ecran

ecran 1 : Packard Bell 19"LCD en 1440x900
ecran 2 : LG 15 " LCD en 1024x768

Etant donné que je joue un peu et que ma CG et fraps (acquisition video) ne gere que difficilement cette resolution elevée de 1440x900 , j’envisage de passer en 960*600 qui reviendrait a du wide comme le 1440x900 , cependant ma Nvidia gere mal cette resolution :frowning: deja il ne me la propose pas et je suis donc obliger de la Forcer avec PowerStrip.

Il y a certains reglages avec powerstrip auquels je n’ai pas prefere toucher … comme le taux de balayage la synchro de largeur , etc etc etc etc le ramdac …

Si quelqu’un pouvait m’apporter un peu d’aide ca serait genial :slight_smile:

Merci

Etonnant, moi j’ai une 7600GS et je fais justement des captures vidéo avec FRAPS dans Oblivion en 960x600 sans aucun problème :neutre:
C’est pas plutôt ton jeu vidéo qui ne gère pas cette résolution? Drivers à jour?
Edité le 09/11/2007 à 10:42

non non :frowning:

WinXp ne me propose pas de resolution en 960x600 :frowning: je suis obligé de forcer et ca me fait un ecran tout flou sous WinXP et c’est tres desagreable lorsque je ne suis pas sur WoW :frowning:

La résolution c’est pas dans Windows qu’il faut la changer, c’est dans les paramètres du jeu (normal que 960x600 ça soit pas terrible sous windows sur LCD)
Edité le 09/11/2007 à 11:04

idem que sous windows , l’ecran est un peu flouté ce qui rend mes yeux plus fatigues que d’habitude :confused:

Help lol :slight_smile:

Bizarre, tu as mis un peu d’antialiasing au moins? Tu as fait une autocalibration du LCD après le changement de résolution?
Sinon je pense que ton LCD n’est pas terrible et supporte mal une résolution non native :confused: (en même temps c’est un Packard Bell donc faut pas s’attendre à des miracles :neutre:)

non 0 antialiasing et pas d’auto calibration et sync vertical = neant

edit : sinon existe t’il un autre soft que fraps ?

car mon ecran windows est en 1440x900 mais wow en 800x600 et , fraps se cale par rapport a la resolution de windows :frowning:
Edité le 09/11/2007 à 11:25

Bizarre ton problème. Tu joues dans une fenêtre Windows? Tu as essayé en plein écran?

ah non tiens je vais essayer et je te tiens au jus :slight_smile: