Changement de RAM Samsung pour OCZ !

Bonjours Je shouaite changer Mes Barette de RAM Samsung (6Go 534Mhz PC3-10700) Pour (4Go 2133 Mhz PC3-17000) de chez OCZ !

Ce qui me ramene a Edit un sujet c’est la compatibiliter en effet,Je voudrais S’avoire si les barette de RAM que je compte

Acheter seront éventuellement compatible avec ma config??

Je vous donne plus d’info sur la bête !!

PROC: Intel Core I7 920

CG: Gtx 260

Carte mere (Motheboard): Ipower G5651

Je joue en Actuellement a Black ops en Extra mais je suis un gamer assez exigeants.

Voila dans l’attente de vous lire Bonne journer

jouer à black ops tous court ne fait pas de toi un gamer exigeant (plutôt le contraire) :o

au delà de la pc 10600, sa ne sert à rien, le gain de perfs est pratiquement nul, voir inexistant. En plus, ocz a annoncé qu’il arrêtait de faire des barrettes de ram

+1, passer de 6Go PC10700 à 4Go PC17000 est complètement stupide! :ane:

Si vraiment tu veux améliorer les perfs en jeux prend une CG plus performante, c’est ça qui compte avant tout, la fréquence de la RAM c’est bien le dernier truc à regarder pour le jeu vidéo :wink:

surtout que ta carte mère en socket LGA1366 ne sert pas à grand chose pour du jeu vidéo sauf si tu comptes mettre une seconde carte graphique. Si ce n’est pas le cas tu aurais mieux fait de rester en LGA1156.
Edité le 28/02/2011 à 14:32

C’est un pc de marque (PB), donc si il change la carte graphique, il faudra probablement changé l’alim

donc c’est encore plus inutile d’avoir pris ce genre de config :smiley:

attention, on a affaire à un gamer exigent http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

OMG une gtx 260 :smiley: J’adore les PC de marque totalement déséquilibrés :smiley:

J’ai une Alim FSP 750W possibilter de m’orienter vers une autre carte graphique plus perfo sans changer mon alim?

sans doute, l’alim a l’air correcte.

ton PC n’est pas super adapté pour les jeux, c’est le risque quand on prend un PC de marque :arf:
Une meilleure CG devrait bien améliorer les choses :wink:
Edité le 28/02/2011 à 21:21

Almalexia Tous d’abord merci de prendre de ton temps pour me lire est de m’y répondre !!

Mais je suis pas tous a fait de ton avis Car mon Socket LGA1366 est aussi bien qu’un LGA1156 oui j’ai l’intention de mettre du

SLI ! ! Puis pour revenire a ton dernier Post ! ! je n’approuve pas totalement le fait que cette config n’est pas totalement

adapté pour les jeux pour l’instant aucun jeux ne lui résiste tel Call of duty black ops ; Crysis ; Mafia 2 ;NFS hot pursuit

(par contre du mal a faire tourner splinter cell conviction je ne c’est pas pourquoi )

Mon jeux qui d’après moi demande plusse de ressource est Black ops mais j’arrive quand

même a jouer toute en extra avec les ombre est AAx16 (Oui il l’on remis en Multi) en ayant 91 fps fixe !

Mais je constate quand même quelque problème enfaite pas vraiment gênent mais sa me dérange !

Vue ma config je ne peut que constater que c’est l’échange de donneés entre L’i7 est les barette de ram Samsung a 534mhz

Dans l’attente de vous re-lire bonne soirer

Desoler double poste enfaite mon alim est une fsp750-80gln Je crois un 80+ non?

Le socket LGA1366 est bien meilleur que le socket LGA1156 (c’est la gamme supérieure). Seulement il s’adresse essentiellement aux pros ou aux Power user. Pour les particuliers son seul intérêt c’est si on veut mettre 2 CG.

Alors OK :jap:

Pourtant une machine à base de Core i5 ou de Phenom X4 mais avec une CG bien plus puissante aurait été plus performante. Une GTX260 qui n’est pas du haut de gamme avec un CPU comme le tien c’est un peu bizarre pour du jeu vidéo :arf: (disons que c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres)

Et pourtant non, c’est bien ta GTX260 qui pose problème.

Donc d’apres se que j’ai peu comprendre en te lisent c’est au niveaux de ma Carte graphique donc . . . bha je vais patienter

alors car je ne vais pas me permettre de payé une meilleur carte graphique a 300€ pour un gain minime de perfo ! car ma

GTX 260 tien le coups en qualiter extra encore est sa je pence pendant encore une bonne petite anneé en le temps d’attendre

que MW3 se que sa va donner ! ! !

mais sinon avec mon alim FSP 750-80GLN je peut me permettre de faire du SLI ou remplacer ma GTX 260 par une plus perfo ?

et si oui , ma GTX actuel est en DDR3 je peut la remplacer par exemple par une GTX 460 gs DDR5

www.cdiscount.com…

aucun souci pour la GTX 460

est mon alim est bien une 750? ok merci pas de soucie au niveau des DD5 alors merci beaucoups

En plus tu perd le triple channel (ouais bon tu perd pas grand chose mais bon…)

Une gtx 260 tout en extra dans mafia 2, black ops etc???

Laisse moi rire :smiley: Il m’arrive d’atteindre la limite avec une HD 5970^^

Tu joues en quelle résolution?

Si t’arrive au limite de la HD5970 sur mafia 2, tu as un gros problème :sarcastic:

on retrouve la HD 6950 1Go à 220 euro, probablement le meilleur perf/prix du moment

bha sur mafia 2 je joue en 1920x1024 est je desactive La technologie PhysX car trop gourmand est sur black ops en

1920x1024 en extra est je stagne a 91fps (le maxi) saufe quelque exeption sur la Map Hanoi