Changement de rad processeur

Bijour , voilà suite a un remplacement de pâte thermique et remise en place du ventirad foireux :confused: ( les pattes se sont pété :confused: foutu système intel ) donc je cherche un tiot ventirad pour mon e6750 :slight_smile: de bonne perf pou oc ( même si p5n-e sli:/ )du silence et peu chère :smiley:

Peux tu nous donner ton budget ?

50€ max

Cooler Master Hyper 212, avec un Zalman Fan Mate 2. Vérifie quand même que t’as 16cm entre le socket CPU et la paroi de ton boitier …

[strike]C’est le meilleur pour le prix que tu me dis.
www.materiel.net…[/strike]
Je me suis trompé je m’excuse :ane:
Pour faire de gros oc tu peux prendre celui là pour 6€ de plus
www.materiel.net…
Edité le 02/08/2009 à 00:18

J’ai comme boitier un themarltake soprano :slight_smile:

Le U9B, meilleur ventirad pour 50€ ? Tu rigoles j’espère … Y’a l’OCZ Vendetta 2 qui fait mieux, le Cooler Master Hyper Z600 aussi (même mieux que le Noctua NH-U12P en fait), t’as aussi le Scythe Mugen II qui égale les performances du Noctua NH-U12P pour 40€ … Bref, loin d’être une référence. Il est bon pour une config HTPC où la hauteur est très limitée, mais sinon, que dalle, c’est une bouse.

+1 pour le vendetta 2 je le possède actuellement et avec prochainement un ultra kaze 3000 je pense que ça va décoiffer :stuck_out_tongue:

donc tout le monde est opé pour le vendetta 2 ?

Tout le monde je ne pense pas car l’avis reste partagée .
Pour l’instant le Cooler Master Hyper 212 est en tête du sondage :stuck_out_tongue:
Edité le 02/08/2009 à 01:24

plussun :o

Maintenant après avoir lu des tests du Cooler Master Hyper Z600 je dit +1 aussi

mais bon ca deviens limite niveaux prix si on rajoute un ventilo :s

Z600 + Zalman ZM-F3 => 57€ fdp in, le ventilo est silencieux mais niveau perf je ne sais pas trop… :neutre: (sinon y a les xigmatek xlf :neutre:²)

61€ avec un noisblocker sur ldlc… et sans le code réduction de 4% :yeux2:

Il existe le Hyper 212 Plus, qui pour moi est encore mieux :smiley:

Il a un ventilateur PWM donc régulé par la carte mère. Il fait de très bon résultat en voyant les test.
Pour ma part il est commandé, je l’attend et je dirai ce que j’en pense si ça vous intéresse.
Edité le 02/08/2009 à 15:52

Sinon tu as le Scythe Mugen 2 qui est excellent.

www.scythe-usa.com…

www.magicpc.fr…

Et prend aussi de l’AS5
www.magicpc.fr…

50.97 € avec les frais de port colissimo.