Changement de proxy selon le site sous google chrome

Bonjour,

Je souhaiterai si possible qu’on m’aide pour lancer un fichier.bat pour un site internet avec modification du proxy.

Explication :

Je passe par le proxy de mon entreprise à 90% du temps et pour certains sites, je passe par un autre proxy (car nous sommes prestataire d’un groupe), donc je suis obligé de passer par un autre proxy pour y accéder.

Comment puis-je faire pour faciliter, ou du moins simplifier les choses ?
Car changer de proxy manuellement n’est pas chose simple surtout pour certains utilisateurs !

En vous remerciant

En faisant ce genre de bat, ça ne marche pas réellement, pk je ne sais pas… Lorsque je vais dans les paramètres les données sont pourtant bien rentrées pour le proxy, mais ça ne me redirige vers l’accueil du site et non pas la page même demandée comme s’il me refusait l’accès !

Reg Add “HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings” /v AutoConfigURL /t REG_SZ /d 0 /f
Reg Add “HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings” /v ProxyServer /t REG_SZ /d 10.X.X.X:8080 /f

cd “C:Program Files (x86)GoogleChromeApplication”
start chrome.exe %1 monsite.com…

Salut,

Il existe peut être des extensions chrome pour changer automatiquement de proxy selon l’url, j’en ai trouvé un pour firefox:
addons.mozilla.org…

Edit: pour chrome, on dirait que cette extension peut le faire: chrome.google.com…