Changement de processeur besoins d'aide svp

SQUALL file nous les pages internet de tes produits sur les page constructeur pour voir les différents schémas

Sûrement pas :wink:

Lis mon premier post :wink:

donc j’en met comme un petit pois (legume) c’est bien sa ?

oui avec de la mayo cela sert de liant


tu auras le premier pc MACÉDOINE-COOLE

Oui.
Moi, j’en ai mis peut-être un tout petit peu plus, mais cay parce que j’ai respecté le document d’Arctic Silver. :confused: Sinon, poids au centre du heatspreader (la plaque qui recouvre le proco, puis tu posele rad). Tu verras si tu as des tempé anormales.

En mettre trop, cay aussi grave que ne pas en mettre. Le contact est très mauvais et le refroidissement en patit lourdement.

Tiens, lis ça si tu comprends l’anglais.

quel humour cedric xD
Edité le 28/03/2008 à 14:53

moi j’ai une pate termique a base de chedars lol

franchement tres amusement mais la je ne suis pas ici pour m’amuser je recherche des informations qui pourrait m’aidez a resoudre mon probleme

Attends, quelqu’un va sûrement passer. :wink:

Les blagues les plus courtes sont les meilleures. :wink:

j’espere sinon je ne c’est pas comment je vais pouvoir faire mais je te remercie deja pour toute ces informations que tu à pu me donnez jusqu’a present c’est tres sympa de ta pars

www.tt-hardware.com…


[www.noctua.at...](http://www.noctua.at/main.php?show=faqs&step=2&lng=fr&products_id=6)

lien 1
lien 2 (notice de montage du nh-u12f)

Je pense qu’avec ça, ça sera déjà plus clair. :slight_smile:

Pas de quoi :jap:
(D’autres ont fait la même chose pour moi alors je fais de même :slight_smile: )
Edité le 28/03/2008 à 15:19

merci beaucoup cedric pour ces informations c’est vraiment tres sympa de ta pars aussi

donc si j’ai bien compris le schèma j’enleve les clips pour enlever le ventilo qui est installer dessus puis je devisse les 4 vis en desous du gros ventirad ?

d’aprés ce que j’ai pu voir c ca mais bon courage cela a l’air assez complexe

Je sais pas, mais la notice est vraiment très claire je trouve. Si tu sais comment le monter, je pense que tu saura comment le démonter. :neutre:

On t’a répondu sur le topic que tu as créé spécialement pour le rad ?
Edité le 28/03/2008 à 15:26

le fichier je n’arrive pas a l’ouvrir , il faut que je telecharge adobe ?

oui il e faut acrobat reader

Oui, ou mieux PDF Reader qui est gratuit ici :wink:

merci je vient de le prendre et je peut maintenent ouvrir les fichier pdf merci :wink:


et encore merci beaucoup pour ces lien , je trouve que la documentation sur le noctua nh-12f est tres bien expliquer maintenent il ne reste plus qu'a le monter experons que j'y parviens en suivant la documentation , mais je pense que c'est assez facile nn ?