Changement de portable

Hello les gens :hello:

Bête question, je dois changer de portable (le mien à gentillement changer de propriétaire sans mon accord ce week-end :grrr: )

Je voulais me rabattre sur ça : ThinkPad R500

En gros :

CPU : Intel Montevina P8600 (2x2.40Ghz)
RAM : 2GB DDR3
HDD : 250Gb
Carte Graphique : ATI HD3470 Hyper Memory 512MB

Mon seul gros problème c’est la carte graphique, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut… (que ce soit pour du jeux, de la retouche graphique etc etc…)

Si quelque un arrive à me renseigner, c’est bien volontiers :jap:

Merci

c’est une carte graphique d’entrée donc pour les vieux jeux ou sinon il faudra beaucoup baisser les graphismes. donc à déconseiller si tu joues.

si tu veux jouez aux jeux récents, prend une carte graphique 256 ou 512 MB mais si tu veux juste utiliser ton pc portable pour de la bureautique et de la vidéo, prends la carte graphique de ton choix.

:jap:

Je comptais pas vraiment faire du jeux avec (peut être un petit peu, mais de toute façon pas les pompes à ressource sortie ces derniers temps) c’est plus du domaine du professionnelle comme utilisation.

Alors elle suffit :wink:

Le processeur Aussi la ram aussi et le DD aussi

Tout est OK Pour de la bureautique :super:

( Tu te l’ai fais volé ? ) :grrr:

Ouais, mais bon ça va encore, l’assurance va répondre donc je me fais pas trop de souci, et j’ai toutes les datas sur un DD externe, le seul truc qui va être chiant, c’est de tout réinstallé :pfff:

Il faut bien prendre son courage à 2 mains :jap:

Ouais, on fera une petite image Ghost à la fin de tout ça :slight_smile:

Par contre j’aime bien Lenovo, il ont tout les drivers pour XP :bounce: