Changement De Piéce

Bonjour, j’ai un ordinateur montée piéce par piéce et je voudrais changé une piéce mais je sais pas laquelle. Pouvez vous m’aider ?

Carte Mére : Asus A7N8X
Carte Vidéo : Radeon 9000
Processeur : AMD 2500+
Mémoire : 256 Mo
Disque Dur : Maxtor 40 Go
Refroidissement : Aucun a part le ventilateur fournit avec le processeur
Boîte : Ancienne

Merci mais ne me dites pas la mémoire je vais la changer.

CARTE GRAPHIQUE PREND CELLE DE MA CONFIGUE ECRITE EN BaS EN BLEU :hello:

la memoire ,garde la ,rajoutes en c est tout!sinon la cg !

mais SURTOUT PAS DE 6200!! lol
j’ai lu un test sur la 6200TC qui n’est pas glorieux… une 6200 normale, cay mieux, mais mieux vaut une bonne 9600pro!! lol c’est le même ordre de prix

remet de la memoire ( 1go c est pas du lux pour le moment ) et une carte graphique ici j ai une geforce fx 5900xt elle va tres bien je te la conseil sinon evite les cg bas de gamme si tu aime les jeux

De tout favon une 6200 tc sur de l’agp ca risque pas de marcher :MDR , sinon +1 pour une deuxieme barette mais si tu peu prends la meme que celle que tu a dejà, ou prends un bon kit de ram style 2256 ou 2512 mo selon ton budget, tu peut oc ton 2500+ a un barton 3200+ sans encombre, et changer ta cg selon ton budget par une 9800 pro, une 6200 128 bits comme dit ati9250, x700 agp, il ya en a d’autres, mais depends de ton budget, des tes exigences et de ton utilisation du pc…

bah ouè je sais bien! :na: lol ^^

nan mais franchement, je te conseil une bonne 9800pro de chez sapphire (128mo 256 bits)! moi je l’ai et franchement, j’en suis pas déçu! :wink:

+1 :wink: