Changement de "pièce" de mon pc

Si, ça doit etre faisable.

Tu fais une capture d’écran, et tu la postes ici.

Pour moi, c’est la carte graphique qui a un problème.
Edité le 20/03/2014 à 20:49

[Photo supprimée]


Voilà xD

ça se confirme, pour moi c’est la carte graphique qui a un soucis.

Tu aurais une bonne carte graphique a me conseiller ? :d Et le reste est potable ? xd

Pour la carte graphique, donnes nous un budget.

Faudrait aussi qu’on connaisse la puissance de l’alim (faut regarder sur l’alim elle même).

Pour le reste de la config, si elle te convient pour tes besoins, c’est bon.

200-300 euros si possible environ, hum faut que j’ouvre le pc ?

Au lieu de lui faire changer ça carte graphique, il pourrait peut-être changer la pâte thermique de la carte graph et aussi changer le ventirad de celle-ci…

Qu’il essaye :jap:

'J’ai archi peur de démonter quelque chose dans mon pc a part la paroi latérale XD)


Je pense que je vais opter pour le changement de carte graphique xD Si le reste suit pour jouer comme un cochon des îles ça me va :d

Donc au final avec un 550W je crois que c’est ça mon alim je peux prendre quoi ?
Edité le 20/03/2014 à 21:23

je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la no-name.
Peux-tu nous donner la marque de l’alimentation?

Hum Hum Hum Hum… Première question comment je peux le savoir ? J’ai dis 550W de mémoire et j’ai une mémoire de poisson :stuck_out_tongue:

c’est écrit sur l’alimentation.

Au fait, tu désires changer de carte graphique mais tu n’oses pas retirer ta carte actuelle juste pour voir si elle propre ou non.
Alors la question est: "comment tu vas faire ? " :confused:

Je ne peux pas voir tout de suite. Je sais comment la retirer mais j’ai peur de la tuée si je la retire et que je fasse de la merde xD Et si je le fais et finalement je l’a tue je serai jambon x)

Je peux comprendre, il est vrai que les premières fois, on a peur de faire une connerie (surtout au prix que ça coute)
C’est toi qui juge.

Sinon, pour t’aider j’ai trouvé ceci: (passe directement à 3 min dans la vidéo)

www.youtube.com…

Ah merci, je vais regarder ça MAIS d’abord demain je regarde mon alim c’est quoi au pire je m’en payerai une pas trop chère si besoin et je me prendrai une nouvelle carte graphique merci beaucoup :d

une alim pas trop cher mais une alim de marque !
ldlc, antec, seasonic, be quiet, etc…

Oui :3