Changement de pc pour netgear DG834G

Bonjour,

Je me suis mal expliqué.
Je voudrais oter Netgear de l’ordinateur pricipal pour le mettre sur un autre de la maison.
Je ne sais pas s’il faut récupérer les Mde P de la première installation, ou dois-je en crééer d’autre pour la deuxième installation.
Est-ce compliqué une réinstal ?. La première ayant été faite par des technicien.
J’ai les adresses de la passerelle ainsi que le Masque IP et l’adresse IP.

Merci

Cela veut dire quoi ??

Netgear est sans doute un modem routeur, il est passerelle entre ton reseau et internet
Tu peux t’y connecter avec n’importe quel ordi du reseau. Tu veux dire quoi ôter de ton ordi principal ??
Précises ton système et ce que tu veux faire
A+

Bonjour,

Oui, je veux l’oter de windows XP, pour le mettre sur windows Vista. Cela pose t’il un problème ?

Merci

pour l’enlever de XP et le mettre dans Vista tu dois ouvrir le boitier de ton PC, quand tu vois un gros ventilateur tu le démontes.
En dessous tu verras une petite plaquette de couleur sombre, tu la retires et avec un couteau bien éguisé tu l’ouvres en faisant très attention.
Tu retires le router et tu refermes tout le bazar.
Puis tu fais la même opération sur Vista mais en y plaçant le router

Voilà, le tour est joué :slight_smile:
Edité le 09/02/2010 à 12:58

Hello
Je comprends pas trop la manip de Raven-CH
Moi je crois qu’il veut simplement réinstaller un ordi sous vista au lieu d’un vieux sous XP et configurer son internet avec modem routeur Netgear sous Vista pour surfer avec le nouveau sous vista ??
Cela se fait sous logiciel windows sans problème
A+

Ah mince… tu veux dire qu’il ne faut pas ouvrir le CPU pour ça ?
M’aurait-on menti ?
N’y aurait-il pas de petits nains qui font marcher le PC ??
Damn ! “je me suis fait eu”

Good joke
:super:

mais lol

ca me rappelle le tuto en image de formatage de disque ou il faut les ouvrir et frotter a la brosse metalique, refermer en coupant les bout de disque qui dépassent , tuto illustré en photos mdr!

mais bon n’oublions pas que n’importe qui peut venir sur ce forum,

bobby, ta boite netgear est totalement indépendante du pc sur lequelle elle est branchée!