Changement de PC, pour le jeu

Salut tout le monde!

Ayant un G2s Asus qui commence à se faire vieux pour les nouveaux jeux (bien que marchant encore très bien après 2 ans et demie d’overclocking) et bien je vais changer de Pc portable.

Donc mes préférences se tourne vers le Asus G73JH comme j’aime beaucoup la marque Asus mais le truc qui me turlupine est qu’il est sortie depuis plusieurs mois maintenant et je préfèrais acheter un PC récent donc sauriez vous s’il de nouveaux pc portables pour joueur devrait sortir prochainement? (pas forcément de marque Asus)

Après c’est vrai que niveau composant à part de nouveaux processeur (i7-740, i7-840…) il n’y a pas grand changement donc s’il n’y a pas de nouveaux composants, pas d’intérêt de sortir de nouveaux modèles d’ordinateur.

J’ai oublié de préciser que la version du G73 m’intéressant est la version G73JH-TZ017V à 1529€ chez mon revendeur local.
Edité le 09/07/2010 à 23:06

Et bien normalement, tu vas avoir les “nouvelles” Geforce 480 “mobiles” qui ont été annoncées peut être avec un saut de performances et/ou des baisses de prix des autres CG.
Mais bon au vu de l’évolution assez lente des machines de gamer ça risque de ne pas être de suite, de suite.

Oui voilà mais la GTX480 va surement rester sur les grosses machines de type Clevo et je ne pense pas qu’elle sorte sur des ordinateurs comme des Asus dans les 1500€.

J’ai vu aussi comme PC le X7811 de medion qui est à un prix défiant toute concurrence mais je méfie quand même de la qualité =/

Medion ets sous marque de MSI, après je pense que le refroidissement ne sera pas autant aussi bon que sur un asus haut de gamme, ni meme la qualité des composants…
la GTX480 a été dévoilé, mais bon, pas sur qu’on la voit de sitot sur des PC de gamer, meme à 1500€…

Aussi, on peut se dire longtemps que mieux va sortir, mais quand mieux sortira, encore mieux sera annoncé…donc dans un milieu ou sa évolue pas trop vite, il faudra faire un choix à un moment!