Changement de Pc portable

Bonjour tout le monde,

Voilà mon pc portable commence a être révolu et je souhaiterait en changer…j’aimerais avori votre avis sur ce Pc: www.rueducommerce.fr…

Sera t-il suffisant pour Jouer à des jeux online (style wow,guild wars…) et des Fps comme Fallout …

J’hésite entre celui-là ou bien m’orienter vers un Macbook apple…

Votre avis ?

C’est un Dell inspiron 6400, dual core 2 duo 1,6 Ghz, 1Go de Ram 60 go de hdd…c’est une CG intel accelerator…

un petit Up ^^

oui ton dell pour jouer c est trop faible
quel est ton budget !!
nouveau msi GT725-200 si les cartes ati ne te derange pas
www.surcouf.com…

Budget de + ou - 1000 euro (si c’est moins c’est mieux :slight_smile: )

MSI Ordinateur Portable MSI GX701-281 - Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1’’

Ton avis sur celui-là ?

www.rueducommerce.fr…

Il est assez homogène cependant la Carte Video est quand même plus que limite pour jouer “sérieusement” (disons que c’est le minimum vital quoi) … pour être à l’aise une 9600 GT me paraît le minimum aujourd’hui.

D’après ce que j’ai lu c’est une 9600 Gt et non pas une 9600 Gs …

Et bien dans le lien que tu donnes c’est une 9600 GS (aussi bien dans la description générale que dans la détaillées) j’ajouterais que vu qu’il y a 512 Mo c’est sûrement de la GDDR2.

d’après le site Msi ainsi que les commentaires d’un acheteur c’est une 9600 Gt…

Gddr2 c’est ennuyant ?

En fait c’est pas pour jouer à de grand grand jeux…juste style wow ou guild Wars …

Tu en penses quoi d’une Ati Radeon hd 3650 256 Mb ? (Pc portable Dell)

oui c’est bien une 9600M GT. A priori c’est de la GDDR3 comme sur les GX*20.

Ok au temps pour moi :wink:
Sinon si c’est “juste” pour jouer à WoW une CG comme la 3650 suffit (bien qu’avec Lich King il y ait quand même besoin d’une carte assez baléze pour tenir tous les nouveaux effets). Ceci dit la 9600 GT surtout avec de la GDDR3 (environ 25% plus perfomante que la GDDR2) estq uand même nettement au dessus niveau performances.

Ok merci des conseils ==> demain je fonce acheter le Msi que j’ai vu ^^

Tiens nous au jus, notamment concernant la CG !

Je le commanderai seuelemnt mercredi ou jeudi donc wait & see